Je commence mon 300 ème rééquilibrage alimentaire et j'y crois :-D
maglightautrement
Bonjour à tous et toutes,
Comme le dis le tire je reparts sur de bonnes bases et je vais tout fair epour perdre mes 6 kilos accumulés depuis quelques temps.
Je ne cheerche pas un reccord ou a devenir mannequin, juste à me sentir bien.
Si l'une ou l'un d'entre vous veux que l'on se suive et que 'lon se motive je suis là.
Bon courage :-D
Comme le dis le tire je reparts sur de bonnes bases et je vais tout fair epour perdre mes 6 kilos accumulés depuis quelques temps.
Je ne cheerche pas un reccord ou a devenir mannequin, juste à me sentir bien.
Si l'une ou l'un d'entre vous veux que l'on se suive et que 'lon se motive je suis là.
Bon courage :-D
0
Réponses
-
Bonjour Maglightrement
Je te souhaite de réussir. Par contre, ne te leurre pas, le changement alimentaire c'est à vie si tu veux perdre durablement
Allez, courage, ça va le faire0 -
maglightautrement a écrit: »Bonjour à tous et toutes,
J'en suis au même point que toi. Depuis l'automne, j'ai pris 5-6 kg et je n'arrive plus à m'en débarrasser. Pire, il y a des jours où je craque et je fais une crise d'hyperphagie... dans ce cas, j'essaie au mins de me rabattre sur des fruits. Mais ça m'empêche de perdre.
Bref, je veux bien qu'on se suit @maglightautrement , allez, à partir de maintenant !!!
0 -
Salut
bon déjà pour info prendre quelques kilos l'hiver c'est assez normal
pour ma part de 68kg l'été je suis à 70 kilos en hiver et pourtant je fais du sport...
Sinon pour le reste bon courage0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 741 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 287 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 221 Recettes