Je commence mon 300 ème rééquilibrage alimentaire et j'y crois :-D — MyFitnessPal.com

Je commence mon 300 ème rééquilibrage alimentaire et j'y crois :-D

Options
Bonjour à tous et toutes,
Comme le dis le tire je reparts sur de bonnes bases et je vais tout fair epour perdre mes 6 kilos accumulés depuis quelques temps.
Je ne cheerche pas un reccord ou a devenir mannequin, juste à me sentir bien.
Si l'une ou l'un d'entre vous veux que l'on se suive et que 'lon se motive je suis là.
Bon courage :-D

Réponses

  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Bonjour Maglightrement :smile:

    Je te souhaite de réussir. Par contre, ne te leurre pas, le changement alimentaire c'est à vie si tu veux perdre durablement ;)

    Allez, courage, ça va le faire ;)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bonjour à tous et toutes,
    Comme le dis le tire je reparts sur de bonnes bases et je vais tout fair epour perdre mes 6 kilos accumulés depuis quelques temps.

    J'en suis au même point que toi. Depuis l'automne, j'ai pris 5-6 kg et je n'arrive plus à m'en débarrasser. Pire, il y a des jours où je craque et je fais une crise d'hyperphagie... dans ce cas, j'essaie au mins de me rabattre sur des fruits. Mais ça m'empêche de perdre.

    Bref, je veux bien qu'on se suit @maglightautrement , allez, à partir de maintenant !!!
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut

    bon déjà pour info prendre quelques kilos l'hiver c'est assez normal
    pour ma part de 68kg l'été je suis à 70 kilos en hiver et pourtant je fais du sport...

    Sinon pour le reste bon courage