Salut les fitgirl — MyFitnessPal.com

Salut les fitgirl

Je suis nouvelle sur ce site! Voila cela fait 3 ans que je fait du sport intensivement a hauteur de 4 a 5 séances de sport par semaine( muscu, fitness, course a pieds) durant ses 3 année j'ai réussi a perdre plus de 10kilos, seulement maintenant je pése 58kilos pour 1m68. Mon objectifs serait de perdre 3 voir 4 kilos a peu prés ! je ni y'arrive plus malgré que je fasse très attention a ce que je mange je stagne a chaque fois que je monte sur la balance c'est un peut démoralisant :( avez vous des conseils ???

Réponses

• catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    lol es-tu sûre qu'il reste du gras à perdre sur ce corps d'athlète ? ;)
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Salut
    voilà une bonne question
    58 kilos si tu fais du sport à raison de 4/5 séances par semaine avec une alimentation équilibrée... Il y a peu de chances qu'il te reste beaucoup de graisses à enlever
    En plus suivant la musculation que tu fais c'est normal de ne pas perdre le muscle pèse lourd...
    Est ce que tu t'affines ??
    A poids identique, on s'affine parfois (le muscle pèse plus que la graisse mais prend bien moins de place)

Bon courage
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    J Mon objectifs serait de perdre 3 voir 4 kilos a peu prés ! je ni y'arrive plus malgré que je fasse très attention a ce que je mange je stagne a chaque fois que je monte sur la balance c'est un peut démoralisant :( avez vous des conseils ???

Bienvenue parmi nous, moi c'est à peu près pareil... Et non je n'ai pas de conseils à te donner, ces 3-4 derniers kilos sot les pires à dégommer.

:wink:

• Popeye2new
    Popeye2new Messages: 208 Member
    Modifié (février 2016)
    Se faire une raison pour s'apprécier comme on est ? (Surtout quand on est déjà mince et en santé !)