Arrivée au poids visé mais pas convainçue de résultat
Arizona_C
Bonsoir,
Je écris ici car je me trouve dans un impasse. J'ai arrivée au poids visé il y a deux ans à 500 g de pré mais je ne suis pas contente de ma silhouette. Je me trouve encore flasque, moins certes, mais flasque quand même.
Mon mari ne veut pas entendre parler de perdre plus de poids, et j'ai du mal à trouver comment avancer. Pour l'instant, je fais de tabata, tractions, planches, etc, pour gainer et gagner en poids de muscle pour pouvoir descendre en masse graisseuse, mais les résultats me semble très lente à venir.
Mes muscles ont pris un peu en volume, mais rien exceptionnelle. Je me demande si je fais fausse route. S'il y a des autres solutions, si je dois intensifier la musculation. Comme je suis là, ça me convient vraiment pas. Le poids est correcte mais pas la silhouette.
Quelqu'un à des idées -des pistes à suivre, des pensées à partager; quelqu'un a passé par là?
Je écris ici car je me trouve dans un impasse. J'ai arrivée au poids visé il y a deux ans à 500 g de pré mais je ne suis pas contente de ma silhouette. Je me trouve encore flasque, moins certes, mais flasque quand même.
Mon mari ne veut pas entendre parler de perdre plus de poids, et j'ai du mal à trouver comment avancer. Pour l'instant, je fais de tabata, tractions, planches, etc, pour gainer et gagner en poids de muscle pour pouvoir descendre en masse graisseuse, mais les résultats me semble très lente à venir.
Mes muscles ont pris un peu en volume, mais rien exceptionnelle. Je me demande si je fais fausse route. S'il y a des autres solutions, si je dois intensifier la musculation. Comme je suis là, ça me convient vraiment pas. Le poids est correcte mais pas la silhouette.
Quelqu'un à des idées -des pistes à suivre, des pensées à partager; quelqu'un a passé par là?
0
Réponses
-
Hello,
La course ça fais fondre il y a pas photo donc j'ai perdu le poids que je voulais mais j'ai rajouter 14 minutes tous les jours de gainage abdos lombaires pour prendre du muscle sur le haut du corps et tonifier tout çà car oui mon ventre ne me convient pas je veux les barrettes moi ...
Bien sur la patience est de rigueur à ce rythme sinon il faut passer à de la musculation plus intense et il y a bien plus compétent sur le site dans ce domaine que moi...
Mais dans ton cas je ferais un peu plus de musculation pour tonifier ton corps si il ne te convient pas...
Mais j'ai souvenir de photos avant après de toi sur le site qui me semblait très bien.
Bon courage et bonne journée0 -
Essaye ça : https://www.youtube.com/watch?v=vkKCVCZe4740
-
Ça peut prendre jusqu'à 2 ans après la fin de la perte de poids pour que la peau se resserre au maximum de sa capacité, il faut de la patience. La crème hydratante aide à améliorer l'aspect de la peau dans l'immédiat, même si ce n'est pas miraculeux ça fait une bonne différence. Le sport évidemment aide beaucoup.0
-
Bonsoir,
S'il y a des autres solutions, si je dois intensifier la musculation. Comme je suis là, ça me convient vraiment pas. Le poids est correcte mais pas la silhouette.
Je suis passée par là :
- je fais de la muscu depuis de longues années, je n'ai jamais réussi à rendre mes muscles visibles.
- C'est le lot de nombreuses femmes, leur niveau d’œstrogène leur empêche de provoquer de la hypertrophie musculaire. On peut faire ce qu'on voudra, et même prendre des protéines en poudre, ça ne se verra pas.
T'as une solution : prendre des hormones mâles.... mais cela n'en vaut pas la peine parce qu'alors tu vas avoir une moustache
0 -
Merci Jeff, je doit en effet upscale mon temps et intensité de musculation ciblé. Avant, je courais des longues distance, ça faisait en effet fondre la graisse mais arrive à mon poids de minimum je ne peux pas permettre à brûler plus de graisse avant que j'ai pris en muscles pour ne pas descendre au moins de le 57 kilos. Si je descendre encore en poids, c'est la drame à la maison. Donc muscles d'abord, et séchage de tissus graisseuse après...
Didier, merci pour le vidéo! Je vais me mettre première heure demain. Et je compte bien m'accrocher aux 8 minutes entière. C'est à faire chaque jour, plusieurs fois par jour?
Taccacea, ma dernier fille est née en décembre 2013, donc je pense pas pouvoir espérè que la excès de peau sur le ventre va revenir en avant. puis à 44 ans avec trois enfants, je doit faire face aux faits que je n'aurai pas la tonus de peau de ventre comme avant.
Je vais quand même m'appliquer dans la musculation avec plus d’assiduité que j'ai fais jusqu'à là. Des muscles bien défini doit rendre l'ensemble plus harmonieuse et tonique.
Merci pour vos retours, ça m'aide réellement. Et je doit accepter de donner de temps aux muscles à se développer, je ne suis pas assez patiente pour voir des résultat. D'ici un ans, je dois me trouver un morphologie avec des muscles plus définies et moins de graisse. But finale est 57 kg avec une pourcentage autour 17-18. Pour l'instant 23%0 -
C'est une fois par jour maxi Perso je conseille souvent 1 jour sur 2 pour permettre aux muscles de se construire. C'est lors de la récupération que les muscles croissent et prospèrent. Il faut leur laisser un temps de repos entre les séances.0
-
Merci de ton conseil Didier, mais hoùla! Mes exercices durent autour de 2 min pour chaque part de corps avant que je tremble/ ca fait 10-15 min maxi avant que je suis à plat. J'aime pouvoir m'entrainer plus que ça... Des idées, alternatives pour travailler plus?0
-
Fais tes 15' c'est un début. Ensuite tu ajoutes 5min à chaque semaine réussie0
-
Mais qu'une fois dans la journée?! Vue que je fatigue vite, je m’attrape avec des entrainements de court durée autour de 4-6 fois/jour...0
-
Oui moins qu'une fois par jour, au moins au début. J'ai commencé avec 3 fois par semaine 1/2h puis j'ai fait petit à petit un peu plus. Au bout de 4 ans, j'en suis à 5-6 jours d'entraînement entre 45min et 90min pour les intensifs plus une sortie longue en course à pied de 2 à 4 heures par semaine.0
-
Houlà, une belle développement, bravo! Tu es content de ton entrainement telle comme il est aujourd'hui?
De ma part, trop impatiente pour attendre des résultats je m'imagine, j'ai du mal à ne pas travailler plusieurs fois par jour. Je sais que c'est l'endurance qui est important; cependant je suis pressée pour voir des résultats...0 -
Oui je suis satisfait de mon entraînement actuel. En fait, j'ai de l'énergie à revendre que j'utilise ailleurs maintenant (loisirs, entretien de ma maison, sorties en famille, etc.).
Si tu as vraiment envie de te faire un bon physique avec des entraînements qui vont réellement te vider de ton énergie, va voir du coté de ce site : ucpmuscu.com/ Ils sont cool sur le forum et certains sont de très bons conseils pour le sport (pas pour la nutrition où ils suivent facilement les modes de régimes soi-disant boostant).0 -
Un excellente lien, merci Didier, il y a un article sur le tendinite qui tombe bien.
A vrai dire ce n'est pas un besoin de me vider d’énergie qui me véhicule, j'ai une grande famille et suis en formation dans un domaine difficile, donc je suis plutôt basse question énergie -et traine une manque de sommeil gigantesque.
Le sport puise sur mes réserves mais j'ai l'impression que ça me donne de l’énergie simultanément, il y a un effet boost assez fort, joie de pouvoir faire et bien-être et satisfaction après entrainement qui me pousse a continuer d'intensifier. Une domaine à moi, indépendant de la famille, la formation, le travail, un endroit de souffler et vivre ma vie. La sport s'inscrit comment dans ta vie? Mélangé avec la quotidien et les activites de la famille ou ton choses a part?0 -
Le sport fait partie intégrante de ma vie. Je n'ai pas d'enfants donc je suis assez libre de mon temps hors boulot.
Vu que je suis hors de chez moi toute la journée (je bosse dans un commerce et en plus loin de chez moi), j'ai dû ruser pour trouver assez de temps pour faire du sport.
Ma semaine en hiver se déroule ainsi en général :
Lundi : Cardio-muscu à 20h (45min)
Mardi : Cardio fractionné à 20h (60min)
Mercredi : Cardio-muscu à 20h (45min)
Jeudi (repos) : Sortie course à pied 2h mini avec dénivelés ou 60min elliptique forte résistance si le temps est trop pourri.
Vendredi : Cardio-muscu à 20h (45min)
Samedi : Pas de sport (sauf si occupé le dimanche). Etirements ou yoga le soir si pas de sortie.
Dimanche : Sortie longue course en montagne 3-4h mini si possible avec Madame.
A partir du printemps, j'ajoute de petites sorties le matin à 5h30 de 7km de course en semaine (lundi-mardi-vendredi) et 15km le samedi matin (j'embauche à 9h le samedi).
Auparavant, je courrais en plus 2 fois 12km entre midi les mardi et samedi sur le plat et prenais ma douche au boulot. Ce n'est malheureusement plus possible, ayant changé de locaux
Madame court avec moi souvent mais a sa propre activité sportive (natation). Le dingue de la famille c'est moi, et elle me soutient à fond. Je suis passé de sédentaire gravement obèse à légèrement sportif en surpoids, de sportif à coureur, puis de coureur à coureur de fond (Marathon) et maintenant coureur d'Ultra-fond (Ultra-Trails moyens pour le moment, longs pour bientôt), le tout en 4 ans. C'est pour mon sport que je souhaite perdre encore 15kg afin de tenir des distances encore plus longues. Cette année, c'est Objectif 110km à L'infernal Trail des Vosges.
En clair, ma pratique du sport est totalement intégrée à ma vie. J'ai même réduit mon temps passé à ma première passion (restauration de voitures anciennes) pour pouvoir m'entraîner plus
0 -
Didier, je suis contente savoir que tu as trouvé ton équilibre dans le sport et c'est bien intégré dans ta quotidien. Ça semble être une très belle programme en harmonie avec tes activités et ton entourage0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage