Apporter des corrections ou des compléments sur un aliment — MyFitnessPal.com

Apporter des corrections ou des compléments sur un aliment

Bonjour,

En utilisant le code barre, j'ai remarqué plusieurs fois que certains aliments comportent des erreurs dans les données nutritionnelles, ou bien ont été entrés de façon incomplète dans la base de données de MyFitnessPenpal. Est-il possible d'apporter des modifications?

Réponses

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Bonjour,
    je sais que sur PC on peut les modifier en cliquant sur "info nutritionnelles" puis sur "modifier" à partir d'une recherche. Certains aliments (ceux qui ont le symbole vert à côté) ne sont pas modifiables (dommage, puisqu'il y en a qui sont faux... ).

    J'espère que ça a répondu à ta question ^^
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Je le fais fréquemment nombreux sont complètement faux ou incomplets.
  • greensky0
    greensky0 Messages: 3 Member
    Merci beaucoup. Oui en effet ça marche sur PC :smile:
  • Line314
    Line314 Messages: 1 Member
    j'aimerais savoir comment faire pour supprimer des aliments sur ma liste personnel...je me retrouve avec plusieurs mêmes aliments et je sais pas comment les enlever.merci
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Il suffit de cliquer sur l'icone sens interdit tout à droite de la ligne que tu veux supprimer ;)
  • Dulcynaee
    Dulcynaee Messages: 3 Member
    Bonjour, la modification d’aliment n’est toujours pas possible sur les dernières versions apps?
  • upside_moon
    upside_moon Messages: 72 Member
    Bonjour, je me demande comment c'est possible qu'il y ait autant d'erreurs dans les valeurs nutritionnelles des aliments...
    Je penses corriger en moyenne 1 code barre sur 3