Apporter des corrections ou des compléments sur un aliment
greensky0
Bonjour,
En utilisant le code barre, j'ai remarqué plusieurs fois que certains aliments comportent des erreurs dans les données nutritionnelles, ou bien ont été entrés de façon incomplète dans la base de données de MyFitnessPenpal. Est-il possible d'apporter des modifications?
En utilisant le code barre, j'ai remarqué plusieurs fois que certains aliments comportent des erreurs dans les données nutritionnelles, ou bien ont été entrés de façon incomplète dans la base de données de MyFitnessPenpal. Est-il possible d'apporter des modifications?
0
Réponses
-
Bonjour,
je sais que sur PC on peut les modifier en cliquant sur "info nutritionnelles" puis sur "modifier" à partir d'une recherche. Certains aliments (ceux qui ont le symbole vert à côté) ne sont pas modifiables (dommage, puisqu'il y en a qui sont faux... ).
J'espère que ça a répondu à ta question ^^0 -
Je le fais fréquemment nombreux sont complètement faux ou incomplets.0
-
Merci beaucoup. Oui en effet ça marche sur PC0
-
j'aimerais savoir comment faire pour supprimer des aliments sur ma liste personnel...je me retrouve avec plusieurs mêmes aliments et je sais pas comment les enlever.merci0
-
Il suffit de cliquer sur l'icone sens interdit tout à droite de la ligne que tu veux supprimer0
-
Bonjour, la modification d’aliment n’est toujours pas possible sur les dernières versions apps?0
-
Bonjour, je me demande comment c'est possible qu'il y ait autant d'erreurs dans les valeurs nutritionnelles des aliments...
Je penses corriger en moyenne 1 code barre sur 30
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes