Hey! Obj -10kg et remise à la course! — MyFitnessPal.com

Hey! Obj -10kg et remise à la course!

Options
Pava248
Pava248 Messages: 5 Member
Bonjour à tous! :smiley: ça fait déjà un moment que je suis sur MFP mais j'ai jamais utlisé le forum alors je cherche des coupines de motivation, voire de course à pieds si y a des volontaires :)
J'ai 22 ans, toujours été très gourmande, j'avais perdu 6kg l'année dernière mais pas mal de changements ont fait que j'ai tout repris! :( Si quelqu'un veut discuter, n'hésitez pas, je mords pas (juste les gâteaux).
Clem

Réponses

  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Bonjour Pava,

    Bonne résolution que voilà ;) Je te souhaite de parvenir à tes fins ;)
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Bonjour,
    bienvenue au club des gens qui coure quand on y a mordu on arrête plus :)
  • euzgai
    euzgai Messages: 63 Member
    Options
    Coucou Pava! Je me retrouve dans ton post. J'ai 24 ans, j'avais perdu 5 kg l'année dernière et j'ai tout repris avec 2 kg de bonus :(
    Cette année je suis plus motivée et je pense plus rigoureuse. Je sens que cette fois c'est la bonne :D
    Pour ma dernière fois je faisais pas mal de course aussi. Pour l'instant je fais plutôt des exercices muscu + HIIT tous les matins chez moi et dès qu'il fera un peu plus beau je reprendrai la course. J'avais atteint un assez bon niveau (par rapport à moi même évidemment ^^) l'année dernière, je serai contente si je pouvais courir un semi marathon cette année, vers septembre par exemple.

    Bon courage à toi
  • Pava248
    Pava248 Messages: 5 Member
    Options
    Bonsoir à tous :smile: merci pour vos réponses c'est vraiment sympa de lire tout ça :smile:

    En fait l'année dernière je vivais à l'étranger avec un mode de vie bien différent et c'était plus facile de gérer ce que je mangeais et je faisais beaucoup de sport (bodycombat, muscu, course un peu de tout) et c'était vraiment bien et même si j'avais toujours quelques kg en trop j'étais vraiment bien dans ma tête et là je ne peux plus avoir ce mode de vie bénéfique alors j'ai l'impression de recommencer à être mal dans ma peau donc bon c'est pour ça que je voudrais essayer avec + de soutiens cette fois ci, aussi virtuel soit-il :smile:

    Et sinon pour Euzgai, je me suis aussi motivé à la reprise à la course en m'inscrivant au mini marathon de La Parisienne en septembre, c'est 6.7km cette année et c'est en septembre donc ça me laisse du temps pour reprendre doucement la course :smile:
    J'espère que je redeviendrai mordu comme avant à la course :smile: j'essaie de ne pas me démotiver quand je suis déjà en train de ramper après 1km.. 6 mois sans sport ça a laissé des traces..
    bon courage à tous