Le yogourt style islandais Skir — MyFitnessPal.com

Le yogourt style islandais Skir

Options
Je viens d'essayer ça...0% de mg, 21 g de protéines, plus que le yogourt grec...la texture est iintéressante, et se tartine sur une pomme facilement, bonne collation!

Réponses

  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Bonjour Josée,

    Encore une fois je met en garde sur les dangers du Yaourt, quel qu'il soit. Cet article est édifiant : http://docteurpoinsignon.over-blog.fr/article-la-face-cachee-du-yaourt-89400696.html

    Personnellement, cet aliment est banni de mon alimentation.
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Je ne me souviens même plus de la dernière fois où j'ai mangé du yaourt :D
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    C'est intéressant, merci! Je vais voir si j'en trouve au supermarché. J'ai l'habitude d'acheter du yaourt grec à 2%.
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Je ne bois pas de lait de vache, je mange très peu de fromage...pas de viande , pas de poulet, peu de pain, riz et pâtes, farine blanche pas du tout, je mène un combat contre le sucre...Je mange que des légumineuses, céréales, tofu,poissons, oeufs, quinoa, tempeh, soya et une tonnes de légumes...le yogourt, je ne suis pas prête à le laisser, juste me battre contre le sucre...c'est une sacré bataille!!!Merci pour les infos...ce sera pour après!!!
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Étant adepte du régime paléo, j'ai banni des produits laitiers de ma vie.

    En plus, les laitages à 0% font monter la glycémie plus que des laitages nature "ordinaires".... Ce qui perturbe le pancréas et provoque des fringales.
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Je prends mes yogourts natures...mais comme j'ai bien du mal avec les glucides déjà! Ce serait trop difficile en ce moment...bien sûr, que j'aimerais améliorer ma glycémie...les montagnes russes ce n'est pas agréable...on se sent moins bien, parfois je sens que je suis comme en hypoglycémie...pas agréable du tout!