Objectif accomplis en route vers de nouvelles aventures ! — MyFitnessPal.com

Objectif accomplis en route vers de nouvelles aventures !

Options
Merci MFP ,

Grâce à ton appli, j'ai pu apprendre les ficelles de la diététique ( Je consommais en général trop peu de bonne graisse et protéines dans mon cas ) et donc perdre 32kg en une année de diète, de fractionné, de cardio et de muscu au poid du corps, quand on est tétue, ça peut que fonctionner ! :)

Je suis passé de 110,5kg et 36% de masse grasse à 77,8kg pour 18% de masse grasse. J'ai pas fait le calcul, j'ai perdu du muscle, pas mal même, mais bon sang, je me sens léger, explosif, prêt à soulever des montagnes.

Maintenant, go Muscu, du lourd du lourd pour tonifier d'avantage :) Je passe en maintiens voir si je peux construire du muscle en allant vers les 12% de gras avec whey et bcaa.

p5w1ojeh4v9o.jpg

Bon courage à toutes et à tous ! Rien n'est impossible quand on est une grosse tête de Mûle !

Réponses

  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    bravo !!! sans commentaires, les photos parlent d'elles-mêmes
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    C'est clair les photos sont criantes de vérité!!!
    bravo !!!
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Bravo ! Je suis scotchée ! Avec autan de kilos perdus, tu n'as aucun surplus de peau, aucune trace de ces kios en trop ! ;)
    Avec les kilos, tu as aussi perdu pas mal d'années : tu fais incroyablement plus jeune sur la 2ème photo ! Le sourire et la confiance en soi y font beaucoup ! :wink:
    Encore une fois, bravo !
  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    wouaouh ! MAGNIFIQUE ! Bravo !!
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Héhé, bravo ;) Tu suis le même chemin que le mien, courage pour la suite ;)
  • juju2904
    juju2904 Messages: 39 Member
    Options
    Je suis scotché !!! Au top bravo quel mérite ! les efforts paye mes félicitations c'est génial
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Wooowwww!!Quels résultats ! Je trouve même que tu as rajeuni !