Objectif accomplis en route vers de nouvelles aventures !
Seb678
Merci MFP ,
Grâce à ton appli, j'ai pu apprendre les ficelles de la diététique ( Je consommais en général trop peu de bonne graisse et protéines dans mon cas ) et donc perdre 32kg en une année de diète, de fractionné, de cardio et de muscu au poid du corps, quand on est tétue, ça peut que fonctionner !
Je suis passé de 110,5kg et 36% de masse grasse à 77,8kg pour 18% de masse grasse. J'ai pas fait le calcul, j'ai perdu du muscle, pas mal même, mais bon sang, je me sens léger, explosif, prêt à soulever des montagnes.
Maintenant, go Muscu, du lourd du lourd pour tonifier d'avantage Je passe en maintiens voir si je peux construire du muscle en allant vers les 12% de gras avec whey et bcaa.
Bon courage à toutes et à tous ! Rien n'est impossible quand on est une grosse tête de Mûle !
Grâce à ton appli, j'ai pu apprendre les ficelles de la diététique ( Je consommais en général trop peu de bonne graisse et protéines dans mon cas ) et donc perdre 32kg en une année de diète, de fractionné, de cardio et de muscu au poid du corps, quand on est tétue, ça peut que fonctionner !
Je suis passé de 110,5kg et 36% de masse grasse à 77,8kg pour 18% de masse grasse. J'ai pas fait le calcul, j'ai perdu du muscle, pas mal même, mais bon sang, je me sens léger, explosif, prêt à soulever des montagnes.
Maintenant, go Muscu, du lourd du lourd pour tonifier d'avantage Je passe en maintiens voir si je peux construire du muscle en allant vers les 12% de gras avec whey et bcaa.
Bon courage à toutes et à tous ! Rien n'est impossible quand on est une grosse tête de Mûle !
0
Réponses
-
bravo !!! sans commentaires, les photos parlent d'elles-mêmes
0 -
C'est clair les photos sont criantes de vérité!!!
bravo !!!0 -
Bravo ! Je suis scotchée ! Avec autan de kilos perdus, tu n'as aucun surplus de peau, aucune trace de ces kios en trop !
Avec les kilos, tu as aussi perdu pas mal d'années : tu fais incroyablement plus jeune sur la 2ème photo ! Le sourire et la confiance en soi y font beaucoup !
Encore une fois, bravo !0 -
wouaouh ! MAGNIFIQUE ! Bravo !!0
-
Héhé, bravo Tu suis le même chemin que le mien, courage pour la suite0
-
Je suis scotché !!! Au top bravo quel mérite ! les efforts paye mes félicitations c'est génial0
-
Wooowwww!!Quels résultats ! Je trouve même que tu as rajeuni !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 739 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien