Affiner les mollets — MyFitnessPal.com

Affiner les mollets

Options
Bonjour Fitnesspaleurs,

j'ai un problème auquel je ne crois pas pouvoir trouver de réelle solution mais juste au cas où je me suis dit que je n'avais rien à perdre pour en discuter avec vous. J'ai des mollets vraiment très musclés! Ils vont bientôt être plus gros que mes cuisses! Pensez-vous qu'il y a quelque chose à faire pour ça?

Réponses

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Coucou !

    Y a déjà eu une discussion à peu près similaire sur le sujet ici :

    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/comment/21795092#Comment_21795092

    En gros, ce qui ressort c'est que les sports d'endurance sont pas mal pour ce genre de problèmes : marche, elliptique, course... Tout ce qui ne fait pas prendre des gros muscles en fait ! ^^

    Je ne sais pas ce que tu fais comme sport.

    Tu es sûre que ce n'est pas de la rétention d'eau ?
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Salut,

    Je pense qu'il y a une grosse part « de génétique » mais que tu peux améliorer tout ça en faisant des étirements.
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut
    Les sports de cardio type course à pied vélo piscine permettent de s'affiner au niveau des jambes.
    Attention cependant on parle d'effort d'endurance pas de vitesse.
    Il suffit de comparer un coureur de fond avec un sprinteur...

    Bon courage
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Ezeliane a écrit: »
    Coucou !

    Y a déjà eu une discussion à peu près similaire sur le sujet ici :

    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/comment/21795092#Comment_21795092

    En gros, ce qui ressort c'est que les sports d'endurance sont pas mal pour ce genre de problèmes : marche, elliptique, course... Tout ce qui ne fait pas prendre des gros muscles en fait ! ^^

    Je ne sais pas ce que tu fais comme sport.

    Tu es sûre que ce n'est pas de la rétention d'eau ?

    Je fais essentiellement de la marche et du step, sinon je fais des exercices de musculation ciblés pour les autres parties du corps.

    Ils sont durs et assez bien définis, je suis pas mal certaine que c'est en majeure partie du muscle.
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    Merci à tous pour le lien et les suggestions.