bonjour -15 kilos a enlever motiver — MyFitnessPal.com

bonjour -15 kilos a enlever motiver

bonjour tout monde j'ai 33ans et une jolie poupee de 20 mois qui ma fais prendre 40 kilos :( la mon corps et moi nous ne pouvons pus nous voir si je perds pas ses fameux kilos je lui demande le divorce non serieux comencer regime et sport ya une semaine poids depart 79.500 et le se matin 77.200 motiver courage a tous

Réponses

• Popeye2new
    Popeye2new Messages: 208 Member
    Bonjour, bravo pour ta poupée déjà et bienvenue sur le forum.

Pour bien mesurer les objectifs et la façon d'y arriver sainement, tu peux commencer par faire un petit tour par la FAQ du forum, qui pourra te donner plein d'informations utiles sur les bases de la nutrition et l'estimation de tes besoins caloriques (attention, l'objectif fixé par défaut par l'application peut être bien trop bas pour une perte saine et peu frustrante)

En fait, le rythme de perte ne devrait pas dépasser 500g par semaine environ pour t'assurer de meilleures chances de succès sur le long terme ! Bon courage pour la suite :wink:
  • sylviefredkevin
    sylviefredkevin Messages: 2 Member
    bonjour merci a toi pour tes conseilles je vais de se pas y allez faire un tour ;) courage a vous aussi on i arriveras ya pas raison
  • petitete74210
    petitete74210 Messages: 1 Member
    bonjour,
    Nouvelle inscrite, j'aimerai bien perdre 18 kgs et surtout tenir mes engagements