Nouvelle venue parmi vous tous et toutes — MyFitnessPal.com

Nouvelle venue parmi vous tous et toutes

Coucou à tous et à toutes, je me présente, Sandrine, 28,5 ans (oui oui on n'oublie pas le 0.5 :-p mdrrrrrrrrrrr), 1.70m et 93.3 kg. Poids de départ : 115.3 kg (c'est quand j'ai vu CE chiffre sur la balance que je me suis dis Ola, il est temps d'y remédier ....) déjà que depuis des mois j'avais plus osée monter sur dame Ginette :-p (oui chez moi c'est comme ca qu'elle s'appelle hihi. Je suis également un petit peu fofolle mais je suis loin d'être mechante :-D.

Etant donné que j'ai aussi débuté comme nous toutes, je suis également passée par des moments assez dure, par exemple la désintox au sucré lol, moi étant une vrai bouche à sucre, le grignotage, les sucreries, c'était mon dada. En + depuis toute petite je suis loin d'être une grande mangeuse, même encore maintenant j'ai du mal a terminé une assiette ...
J'avoue que le fait de vouloir perdre du poids m'a appris aussi certaines choses comme cuisiner par exemple (étant célibataire je vous avoue pas facile et pas motivant de devoir cuisiner pour soit même quand on rentre après une journée au bureau et le sport) mais quand on veut quelque chose, il faut travailler pour, j'ai donc appris à cuisiner, même si c'est pas 1 de mes pastents favoris et que mes plats restent assez basique parce que je ne suis pas dôté d'une patience extraordinaire pour ce qui est d'attendre devant des casseroles hahahahaha :p

J'adore motiver les gens, d'ailleurs il y a quelques temps j'ai crée mon propre groupe fermé Facebook qui s'appelle "notre bataille contre ces kilos en trop". Si vous cherchez sur FB vous ne le trouverez pas car il est mis en "confidentiel", donc si éventuellement ca vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un petit message :-) maintenant évidemment c'est pas une obligation du tout et je suis loin d'être quelqu'un qui regarde au nombre de membres ... Je préfère aider 5 filles que d'en avoir 50 et qu'il n'y en ai que 3 qui réussissent réellement alors voila :-)

J'ai également aussi fais une chaine Youtube, qui parle de motivation, de persévérance. Pour l'instant il n'y a que 3 videos mais pourquoi pas :-) si ca peut en motiver plusieurs.

En tout cas voila, petite présentation. J'avais déjà utilisé myfitnesspall avant, mais jamais vraiment été voir sur le pc, c'est la première fois que je remarque les forums et tout ça :-) alors pourquoi pas vous faire un petit coucou sympa.

Je vous souhaites à tous et à toutes une très très belle soirée et bonne nuit.

A bientôt
Sandrine