Cécile — MyFitnessPal.com

Cécile

Options
cctimnoe
cctimnoe Messages: 6 Member
Bonjour je suis nouvelle ici j ai 34ans et 40 kg à perdre

Réponses

  • cctimnoe
    cctimnoe Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour je suis nouvelle j espère perdre mes 40kg et cherche des copines de regime pour se motiver
  • cctimnoe
    cctimnoe Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour
  • cctimnoe
    cctimnoe Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour j ai 34 ans je fais 1m54 et 99 kg une petite boule j aimerai savoir si beaucoup d entrevous on eu des bons résultats avec mfp car c pas le premier régime que je fais et pas vraiment de résultats j espère que ça marchera je suis motivée merci
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Je connais l'application depuis longtemps mais je suis une assidue de mfp depuis un peu plus d'un an. Je mesure 1m57 et pesait 92.7 kg. Je pèse maintenant 60.3 kg. Si tu es motivée, prête à faire des efforts au niveau de l'alimentation et de l'activité physique, tu vas y arriver!

    Bonne journée!
  • cctimnoe
    cctimnoe Messages: 6 Member
    Options
    Je te remercie si je pouvais faire une perte de poid comme la tienne je serais super heureuse tu fais beaucoup de sport déjà au début du régime ? Moi j ai du mal à m y mettre mais il va falloir si je veux que ce que perde soit tout flasque
  • cctimnoe
    cctimnoe Messages: 6 Member
    Options
    Tu as un régime à combien de calories par jours? Merci
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Hello! Bienvenue!

    Comme Taccacea, il y a plein de gens ici qui ont un parcours plein de succès. Avec patience, sans culpabilité et avec du plaisir dans une alimentation saine et du mouvement, on peut y arriver durablement.

    Tu trouveras plein de conseils ici sur les forums. Pour les calories par jour, ne descends pas en-dessous de ton MB. (Sur le site, onglet appli, sous-onglet MB). Et cela même si le calculateur automatique paramètre beaucoup moins! Privilégie aussi certains aliments: protéines, fruits et légumes, légumineuses. Evite comme la peste sucre et farines blanches, qui donnent envie de manger 1 heure après! Mais rien n'est interdit, il suffit de différencier le quotidien de la friandise exceptionnelle!

    Pour le sport, ne pense pas se dépasser et avoir mal mais pense activité physique. Tu peux commencer par marcher, c'est excellent de marcher. Si tu préfères rester à la maison, va voir les videos de Jessica Smith. J'ai opté pour un petit peu chaque jour, plutôt qu'une grosse séance hebdomadaire.

    Je suis vraiment partie de zéro, ai perdu 27.5 kg et il m'en reste encore 19. Tu peux le faire!