Besoin de vos conseils pour bien demarrer
Réponses
-
Popeye2new a écrit: »pattysula , je pense que tu trouverais la dedans une réelle solution à tes problèmes (grignotages de stress et craquage, absence de résultats, etc). A mon avis, ce serais un trés bon investissement, vu comment tu galère depuis des années malgré tes efforts...
Je suis vraiment en accord avec sa méthode, qui préconise entre autre de mieux s'alimenter (qualité et quantités, cf ma toute première réponse), avec une aide en compléments alimentaires trés efficaces trés rapidement pour couper les addictions qui te pourrissent la vie.
Pattysula, je te conseille aussi le très beau livre de Gérard Apfeldorfer, Maigrir c'est dans la tête, j'ai aimé sa douceur et son empathie. J'ai fréquenté lui et Zermati dans un chat ouvert à tout le monde sur Linecoaching, ils ont tous les deux une patience et un respect extraordinaires, ce sont vraiment des gens bien.
0 -
Merci
C'est vraiment terrible à vivre.
Je pense que c'est du également aux soucis de la vie, au fait que je m'ennuie0 -
Popeye2new a écrit: »Ce bouqin s'appelle en français : "Libérez-vous des fringales : Un programme 100 % naturel pour en finir avec les problèmes de poids et les sautes d'humeur", et tu peux le trouver sur Amazon.fr
Je te conseille sincèrement d'acheter ce bouquin.
Je le lis en version anglaise (seul moyen de l'obtenir sur liseuse), et je pense que tu trouverais la dedans une réelle solution à tes problèmes (grignotages de stress et craquage, absence de résultats, etc). A mon avis, ce serais un trés bon investissement, vu comment tu galère depuis des années malgré tes efforts...
Je suis vraiment en accord avec sa méthode, qui préconise entre autre de mieux s'alimenter (qualité et quantités, cf ma toute première réponse), avec une aide en compléments alimentaires trés efficaces trés rapidement pour couper les addictions qui te pourrissent la vie.
Ah oui, maintenant je me souviens l'avoir lu il y a quelques années. Très intéressant, mais je crois que ça revenait très cher en suppléments, non ?
0 -
D'après ce que j'ai lu pour le moment, la cure vise à pallier provisoirement au déficits existants, le temps que les changements dans l'alimentation prennent le relais. Donc c'est une dépense limitée dans le temps, à priori.0
-
Je n'en suis pas si sûre que ça. Tu verras dans la suite, j'ai un peu oublié, mais le souvenir que j'ai est que c'était plus ou moins à vie.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 218 Recettes
- 363 Bavardage