Cette fois j'arrête!!!!! — MyFitnessPal.com

Cette fois j'arrête!!!!!

Options
Theia3869
Theia3869 Messages: 2 Member
Bonjour à tous,

Je suis Théia, 29 ans, mariée depuis un peu plus de 3 ans, sans enfant.
Après avoir vécu 20 ans sans aucun soucis de poids, en voilà maintenant 10 que je ne fais que grossir :angry: (Mise à part l'année avant mon mariage où j'ai réussi à perdre 10 kilo, mais que j'ai vite retrouvé :neutral: )
Depuis mon mariage, nous essayons d'avoir un enfant. Arrêt de la pilule, échec en cascade, parcours pma avec tout un tas d'hormones, dérèglement hormonal (TSH, prolactine en autres) et pour finir endométriose (ça aussi c'est une vraie pompe à hormones et à kilos :s )
Bref, je tire un trait sur une grossesse (mais pas sur les enfants hein!), j'arrête de me bousiller le moral et la santé avec tout ça et je reprends ma vie en mains aujourd'hui!!!!!
Je souhaite perdre 15 kg sans objectif de temps, à mon rythme mais durablement et définitivement.
Pas de privation mais un rééquilibrage alimentaire (qualité et quantité), et un maximum d'exercices possibles (Bien que l'endo me mette dans un état de fatigue chronique, il faut que je me bouge un peu, même si ça risque d'être dur)
Au plaisir de faire votre connaissance.
A bientôt

Réponses

  • serpent38
    serpent38 Messages: 5 Member
    Options
    bonjour et bienvenue
  • Theia3869
    Theia3869 Messages: 2 Member
    Options
    Merci
  • Popeye2new
    Popeye2new Messages: 208 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    Bonjour, ça me paraît être un très bon programme : perdre tranquillement, sans frustrations ni restrictions excessives, pour ne pas reprendre ensuite. C'est, en ce qui me concerne, la recette du succès ! (15 kg perdus en 6 mois, tout en me régalant à chaque repas !)

    Est ce que tu as mesuré tes besoins caloriques journaliers ? Une bonne idée, commencer par un petit tour par la FAQ du forum pour t'imprégner puis nous parler plus en détail de ta stratégie de perte de poids.
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Pour ce uqi est de l'exercice commence avec la marche, ça fait le travail, et en même temps ça vide l'esprit! Je te souhaite un bon départ dans ta perte de poids..
    ;)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Theia3869 a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Je suis Théia, 29 ans, mariée depuis un peu plus de 3 ans, sans enfant.

    Bref, je tire un trait sur une grossesse (mais pas sur les enfants hein!), j'arrête de me bousiller le moral et la santé avec tout ça et je reprends ma vie en mains aujourd'hui!!!!!

    A bientôt

    Et c'est là que tu vas tomber enceinte :wink:

    Bon courage pour ta perte de poids.