fruits — MyFitnessPal.com

fruits

Options
sylviev222
sylviev222 Messages: 2 Member
Allo, je suis nouvelle et je me demande comment calculer les calories pour une tasse de fruits mélangé (raisin, ananas, cantaloup, melon ect...) genre que l'on retrouve dans les super maché déjà tout prêt ? Merci

Réponses

  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Options
    Compliqué.. Si salade de fruits préparée par un traiteur, tu dois avoir le pourcentage de chaque fruits, non ? Sinon te baser sur une salade en boite équivalente ? Ou alors tu tries, tu pèses et tu calcules :D
  • sylviev222
    sylviev222 Messages: 2 Member
    Options
    Merci, mais il ne s agit pas de salade de fruits, mais bien de divers fruits sans jus sucré...Je vais rechercher salade de fruits sans sucre, ça va me doner une bonne idée...:)
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    s'il s'agit de fruits frais, genre chez auchan au rayon fruits et légumes, tout prêt à être mangé. Je regarde ce qu'il y a comme fruits, je regarde combien font de calories chaque fruit et je fais une moyenne ensuite je pèse et je calcule suivant le nombre que j'ai obtenu
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    fifi533 a écrit: »
    s'il s'agit de fruits frais, genre chez auchan au rayon fruits et légumes, tout prêt à être mangé. Je regarde ce qu'il y a comme fruits, je regarde combien font de calories chaque fruit et je fais une moyenne ensuite je pèse et je calcule suivant le nombre que j'ai obtenu

    Et quand tu as finie.....
    Ben, t'as plus faim :D

    Non, je rigole :) . Mais ce devrait-être marqué sur le packaging non ?
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    ha oui j'avais pas pensé à ça :))
    non il n'y a rien d'écrit car ce sont des fruits frais coupés et en boite transparente au rayon fruits et légumes