Un nouveau départ — MyFitnessPal.com

Un nouveau départ

Options
Sylviemireille
Sylviemireille Messages: 9 Member
Bonjour, je me prénomme Sylvie..j'ai 51ans et quatre merveilleux enfants de 25,17,14 et 8ans.
Je n'avais jamais connu de problème de poids mais il y a 3 ans après un burn-out j'ai pris 20 kilos.
Maintenant tout va bien à part ce poids qui m'empoisonne l'existence...mal au dos, genou et j'en passe. Depuis un mois je vois un nutritionniste et je suis tombée par hasard sur cette application que je trouve extraordinaire. .Je sais que le chemin va être long mais Rome ne s'est pas fait en un jour! ça fait 10 jours que je suis mes consommations journalières grâce à l'application ... Bonne chance à vous, bonne chance à nous...
Cordialement, S

Réponses

  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    Bonjour Sylvie, bienvenue. On a le même âge mais mes enfants sont un peu plus vieux (32,28 et 24). Je ne suis pas toujours sérieuse mais avec mfp je perds tranquillement. Le fait de noter, on se rend compte de ce qu'on mange et avec les conseils de ton nutritionniste, ça ne peut que marcher.
    Bonne continuation
  • serpent38
    serpent38 Messages: 5 Member
    Options
    bonjour et bienvenue
  • Sylviemireille
    Sylviemireille Messages: 9 Member
    Options
    Merci pour vos encouragements
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    bienvenue à toi.
    un peu de patience et tu y arrivera. :p
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Bienvenue SylvieMireille,

    Tu verras que compter, c'est déjà avoir une bonne conscience de la réalité de notre nutrition. Ensuite, perdre sera un jeu d'enfant en ajustant peu à peu les quantités et surtout sans te priver. Il est primordial de modifier son alimentation à vie donc ta nouvelle manière de manger doit être un plaisir et pouvoir se tenir dans le temps ;)

    Patiente et motivation, ça va le faire sans soucis ;)