hello
Réponses
-
quelqu'un saurait 'il m'indiquer comment ajouter un repas sachant que celui avait été crée dans la rubrique adéquate. Je m'explique avant hier soir j'ai diné une tarte au thon. Il en restait une moitié que j'ai mangé ce midi . J'ai voulu l'ajouter et suis allé dans outils rapides mais je ne pouvais copier le repas d'avant hier soir ? J'ai du ajouté manuellement tous les ingrédients un à un. Comment procéder. Merci de votre aide.
cordialement0 -
Bonjour Wikget,
Il aurait suffit de copier tout le repas (copier de date) et de modifier les ingrédients un à un
Par contre, si ton alimentation est trop contraignante, tu ne tiendras pas. Mieux vaut de petits changements qu'un gros régime pour tenir sur la longueur0 -
Bonjour et merci de ton aide. Mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire- copier tout le repas de date ? les dates ..ne spécifient pas repas du midi ou du diner.
Cordialement0 -
En fait, tu peux copier un repas complet (par exemple du lundi au vendredi) et ensuite tu changes les proportions dans les ingrédients du repas de destination0
-
En fait je crois que je me suis trompé, j'aurais du ajouter cette tarte au thon dans la rubrique " recettes" et ainsi j'aurais eu plus de facilité pour l'ajouter ensuite un autre jour. J'ignore si c'est cela que j'aurais du faire.
En tout les cas merci en te souhaitant la réussite dans ton projet.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes