besoin de soutien — MyFitnessPal.com

besoin de soutien

Options
elbe68
elbe68 Messages: 1 Member
bonjour,
Il y a 2 ans j'ai perdu 18 kilos en suivant mon alimentation avec l'appli fitnesspal et en faisant de l'exercice et ce 30 minutes tout les jours sans manquer une séance pendant prés d'une année complète ! Puis voilà que ma motivation s'est émoussée, j'ai cassée ma routine et mes vieux démons sont réapparus :( ... 8 kilos de plus plus tard je me dis qu'il est peut être temps d'admettre que je n'y arriverais jamais seule ! J'ai beaucoup de poids à perdre et je suis parfaitement consciente qu'il me faudra du temps pour cela !
Si quelqu'un est intéressé pour faire un bout de chemin avec moi je serai ravie , j'ai vraiment besoin de compagnie et de quelqu'un qui comprenne ce que je vit au quotidien
Au plaisir de vous lire
Isa

Réponses

  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    A ta disposition elbe68 ;)

    Si tu veux, envoie-moi une demande d'ami et je regarderai comment t'aider ;)
  • Clem_fr
    Clem_fr Messages: 25 Member
    Options
    Salut Elbe68 ! Bon courage, du soutient tu en trouvera !
    Puis tu l'a deja fait une fois non ? ;)
  • brittp716
    brittp716 Messages: 3 Member
    Options
    Elbe, je comprends très bien ce dont tu parles. J'ai eu 59 ans hier et ma vie est depuis de longues années un combat contre le surpoids, mais je ne vais pas rentrer dans les détails. Les vieux démons, je les connais et je pense que pour arriver à leur tordre le cou il ne faut pas hésiter à se faire aider. Je crois aussi que la solidarité n'est pas un vain mot et qu'elle est la solution à bien des maux ;-) ! Je veux bien faire un bout de chemin avec toi, à plusieurs on va toujours plus loin !
  • colibri25
    colibri25 Messages: 6 Member
    Options
    J'ai aussi beaucoup de poids à perdre et depuis que j'ai plusieurs amis sur MFP pour me motiver, ça va mieux. Et c'est tellement plus agréable.... tu peux m'ajouter à tes amies :-)
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Pour t'aider il faudrait que je sache comment on doit faire
    Mais je suis prête à être là
  • jocejuste
    jocejuste Messages: 34 Member
    Options
    elbe je suis comme toi je replonge de temps en temps là je viens de combattre mon 7 eme kl je suis très contente et je frise les 62 ans pas cool avec la ménopause qui me poursuit depuis 10 ans mais de plus en plus léger depuis 2 ans je dors des nuits entières avant toutes les heures j'étaient réveillée c'était épuisant
    @+