bonjour je suis Lyne... — MyFitnessPal.com

bonjour je suis Lyne...

Options
LyneLachapelle
LyneLachapelle Messages: 2 Member
kikou a tous... mon nom est Lyne, ayant des problemes neurologique qui m empeche de retourné au boulot depuis 2 ans maintenant... bah j ai pris du poid en ta! j pouvais presque plus marché, j peu plus conduire, j avais du mal a parlé, trouvé mes mots, bref j étais pucker lolll maintenant c est moin pire, j peu toujour plus conduire parce que j suis trop perdue loll mais j ai commjencé a prendre des marches... plus longues... plus rapide, c est miraculeux et du coup je mange mes trois repas par jour... grosse amélioration pour moi ... j hais ca manger 3 repas j ai l impression de ne faire que ca loll alors depuis 2-3 semaines... j ai commencé a compter mes calorie, manger beaucoup de légumes etc.... mon cerveau ne va pas mieux mais mon corp oui ... maudit que c est long maigrir lollll alors je vais suivre toutes vos bonnes idées!!! au plaisir, bises a tous!

Réponses

  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Salut lyne ;)

    Une belle leçon de courage pour nous les biens portants ;)
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bienvenue Lyne! Tu as déjà l'air d'assurer: alimentation, ne pas sauter de repas, marcher de plus en plus vite, de plus en plus loin et surtout y prendre plaisir... On dirait bien que tu es partie pour gagner!!!

    Je me réjouis d'avoir de tes nouvelles...
  • thel67
    thel67 Messages: 11 Member
    Options
    Salut lyne,
    Que de courage ! Bravo pour ces débuts et tout le monde est là pour te soutenir,
    a bientôt :)