Y'a t'il des motivé(es) du 49 ??? — MyFitnessPal.com

Y'a t'il des motivé(es) du 49 ???

Options
KikiRenim
KikiRenim Messages: 27 Member
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a des personnes du Maine et Loire.
Je me présente Christelle et je suis d'Avrillé.

Réponses

  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    Bonjour Christelle,
    je m'appelle Céline, je ne suis pas du Maine et Loire mais pas très loin en Loire Atlantique pas très loin de Nantes.
  • KikiRenim
    KikiRenim Messages: 27 Member
    Options
    Bonjour Céline oui c'est pas très loin, je met 45-50 min pour aller à Nantes. Tu es sur ce site depuis longtemps?
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    non ça fait 15 jours. Et toi ?
    ça fait 6 semaines que je suis en rééquilibrage alimentaire ce site m'a sauvé dans le calcul des calories de mes repas. j'avoue par solution de facilité je mange pratiquement tous les soirs la même chose.
  • KikiRenim
    KikiRenim Messages: 27 Member
    Options
    Je suis là depuis mardi. En 2013 j'ai suivie un régime Weightwatchers perdu 11kg, je n'ai pas tout repris mais il est grand temps que je fasses quelques choses pour retrouver mon poids de forme. Je suis tombée sur ce site par hasard donc je me lance.
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    j'ai plus de 22 kilos à perdre j'avais perdu tous ces kilos en 2010-2011 mais je suis déjà ménopausée (j'ai 37 ans bouhh) donc tout repris même plus et je pense que mon traitement hormonal ne m'aide pas dans ma perte de poids mais je ne lâche rien et vais y arriver.
  • KikiRenim
    KikiRenim Messages: 27 Member
    Options
    Je te soutiens à 200% Tu vas y arriver ensemble nous vaincrons les kilos :p:p
    Tu manges quoi le matin?
    Exemple ce matin pour moi : 100g de banane, thé avec 2 càs de lait en poudre, 45g de muesli avec 100ml de lait 1/2 écrémé bio
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    le matin je mange 1 café sans sucre 60g de pain complet 5g de beurre et 5g de confiture 1 yaourth nature avec stévia.
    je mange entre 1300 et 1400 kcal par jour.
  • KikiRenim
    KikiRenim Messages: 27 Member
    Options
    J'ai 1500 kcal c'est pas simple de faire juste hier j'ai dépassé un peu
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    C'est difficile au début mais tu vas t'y faire. tu as beaucoup de kilos à perdre ?
    comme je mange de bonne heure le matin je me fais une collation le matin et une autre l'après-midi ça empêche que je crève la dalle le soir et que je mange de trop. le soir je me fais un repas à maxi 400kcal.
  • KikiRenim
    KikiRenim Messages: 27 Member
    Options
    J'aimerais en perdre 10 je me fais une pause café à 16h tisane, yaourt nature et un fruit ou de la compote que je fais moi même comme ça je ne rajoute pas de sucre. Le soir c'est pas facile surtout quand on est en famille avec deux adolescents qui mangent comme des ogres
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    je te comprends j'ai 2 enfants aussi 1 garçon de 11 ans et une fille de 7 ans et les légumes ne sont pas forcément leur repas de prédilection à part la ratatouille alors j'en fais 4 kilos tous les mois et j'en congèle.
    je mange tous les soirs presque la même chose comme ça ça m'évite de calculer et je sais a peu près ce qu'il me reste. Effectivement je ne mange pas comme eux le soir.
    Ce midi resto avec des collègues j'ai pris une pizza mais là j'ai du mal à la digérer mais bon ce soir on mange plus tard mon fils a son entraînement de basket ça tombe bien car je crois que je ne vais pas manger grand chose.
  • KikiRenim
    KikiRenim Messages: 27 Member
    Options
    Il faut ce faire aussi plaisir sinon ce serai triste. Je vais me tolérer une fois par semaine un joker. Chez nous le vendredi soir c'est petit apéro familiale et c'est à rituel chez nous. Ça nous permet de nous retrouver et surtout de partager un très bon moment. Je vais essayer d'être raisonnable
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    tu as tout à fait raison ! pour l'apéro tu peux prévoir tomates carottes champignons avec une sauce au fromage blanc au curry c'est très bon.
  • jocejuste
    jocejuste Messages: 34 Member
    Options
    bonjour je ne suis pas de votre région
    je viens de perde 7 kl encore 2 est c'est mon poids de forme 69 kl pour 1.60 est 62 ans
    le petit apéro du vendredi c'est aussi un rituel chez nous : je fait des légumes carotte concombre avec un peu de fromage blanc épicé ,des tomate de l'ananas et en grignotage du pain enzim car il me faut grignoter
    bon apéro demain
    @+
  • KikiRenim
    KikiRenim Messages: 27 Member
    Options
    Bonsoir Jocejuste bravo pour tes 7 kg de perdu. J
  • KikiRenim
    KikiRenim Messages: 27 Member
    Options
    je n'avais pas pensé à l'ananas pourtant c'est mon fruit préféré mais je le prend souvent en fin de repas comme dessert au déjeuner. Pour le pain je n'ai pas de change car depuis peu et avec le conseil de mon medecin je suis au régime sans gluten et comme j'ai commencé mardi vu que l'on étais le 1er c'est plus facile à retenir donc pendant 3 mois je dois faire attention. C'est pas top top car le blé il y en à partout.
    Et mon mari ce soir m'a invité au resto j'ai essayé de faire attention salade au chèvre chaud et poire belle hélène.
    Bonne soirée peut'être à demain
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    Bonjour,
    Décidément Christelle hier c'était notre journée resto. j'ai bien fait attention hier soir une soupe jambon et du pain c'est tout.
    Depuis hier je tente le jus de citron et l'eau tiède à jeun pour voir si ça m'aide dans la perte de poids. on verra !
    Aujourd'hui je ne vais pas travailler ma fille est malade et du coup je suis de garde à la maison ça ne m'enchante pas trop car je vais avoir envie de grignoter c'est déjà dur le mercredi mais bon je vais tenir le coup.

    Merci jocejuste pour l'ananas je n'y avais pas pensé !
    Bonne journée
  • KikiRenim
    KikiRenim Messages: 27 Member
    Options
    Bonjour
    J'ai essayé le jus de citron dans de l'eau tiède je n'aime pas du tout.
    Ce matin je me suis pesée et je suis très contente 1kg de perdu 62.3kg mardi et ce matin 61.3kg
    Demain matin footing en fractionné, je reprends doucement après 6 mois de tendinite à la cheville.
    Tu fais quoi comme métier Céline? moi je suis assistante maternelle
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    je travaille dans une administration dans le pôle courrier travail très intéressant car très diversifié.
    Félicitation pour ta perte !
  • KikiRenim
    KikiRenim Messages: 27 Member
    Options
    Merci c'est gentil. Tu as des hobbies?
    En ce qui me concerne j'adore cuisiner c'est même devenu une passion.
    J'aime aussi lire, jardiner, les restos, le bon vin, rire
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    moi aussi j'adore cuisiner et nous avons d'autres points commun comme la lecture (romans policiers) les restos le vin et rire nous aimons profiter de la vie et j'adore aussi recevoir du monde à la maison faire de bonnes soirées
    Je fais aussi des tableaux en 3D.
    Demain nous allons à une soirée année 80 je vais bien danser ça sera le sport de ma semaine :)
  • KikiRenim
    KikiRenim Messages: 27 Member
    Options
    Ah cool!!! J'adore aussi danser. Pour mes 40ans j'ai organisé une soirée "années disco" c'était vraiment sympa j'en garde un très bon souvenir.
    Mes écrivains du moment sont Marc Lévy et Guillaume Musso.
    Moi aussi j'adore recevoir. De toute façon quant on aime cuisiner, on aime manger, on aime partager et ça c'est profiter de la vie :)
    Nous c'est un weekend calme et tant mieux. Le weekend dernier c'était l'anniversaire de mon mari et ce n'était pas du tout du repos.
    J'adore papoter aussi :)
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    Bonjour Christelle,
    As-tu passé un bon week-end j'ai vu que tu avais été très sportive ! Bravo tu en veux c'est super.
    pour ma part j'ai passé un super week-end mais très crevant couché à 5h dimanche et hier aprem on allait chercher les enfants chez ma maman. Dur dur ce matin de se lever à 6h. Bon j'ai repris 700g ce week-end j'ai une semaine pour les perdre et je changerai de dizaine.
  • KikiRenim
    KikiRenim Messages: 27 Member
    Options
    Bonjour Céline, oui j'ai passé un bon week-end, je suis un peu courbaturée mais ça va je récupère assez vite.
    Après un week-end festif c'est toujours difficile le lundi et je te comprend que tu sois fatiguée. Ce soir au lit de bonne heure :) Les 700g tu vas vite les perdre l'essentiel c'est que tu te sois bien amusée.
  • KikiRenim
    KikiRenim Messages: 27 Member
    Options
    Ah les mamies heureusement qu'elles sont là... Les miens sont trop grand maintenant pour être gardé. Ça grandi trop vite :/