Je n'y arrive pas!
Réponses
-
La sédentarité c'est la cause de bien des problèmes. J'essaie aussi de remuer la mienne. Vous n'êtes pas seule.0
-
Bonjour à tous, j'ai vu qu'il y avait de bons conseils alors je me lance...
Je sais où sont mes faiblesses sur l'alimentation. Je suis de nature sportive (5h-6h en moyenne par semaine - cardio et renfo muscu).
J'ai bien perdu au début mais j'ai aussi vite repris à cause de mon n'importe quoi alimentaire.
Aussi je m'y remets, me suis pesée hier et ne remonterai pas sur la balance avant un mois... (trop de déception, m'apporte une démotivation).
1) A votre avis... pour une perte entre 500 et 1 kg les 1eres semaines (j'aimerai faire ça sur 1 mois) puis 500 g environ pour les semaines suivantes : combien de calories me faut-il ? je mesure 1.57 m et pèse 65 kg, j'ai 38 ans, je suis sédentaire au niveau du boulot) je souhaite perdre 10 kg. Jusqu'alors j'étais à 1200 calories mais je me demande si en passant à 1400 par ex je ne perdrai pas mieux !
2) Vous faites quoi quand votre mental vous pousse à la crise alimentaire ? suis-je la seule ? arf gestion des émotions de m....
Un grand merci aux connaisseurs qui voudront/pourront me renseigner.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes