Le pain - Page 2 — MyFitnessPal.com

Le pain

Options
2»

Réponses

  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    lol
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mars 2016)
    Options
    Bon, c'est pas tout ça, mais c'est l'heure de petit déjeuner.

    - 200 de pain (blanc} grillé
    - 2 œufs
    - 1 ou 2 café (sans sucre et sans lait)

    Après, si je n'ai pas trop la flemme, je vais essayer de courir.
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    pareil, pain grillé, margarine, café au lait et si j'ai pas trop la flemme j'irai au boulot ... ah non même si j'ai la flemme je dois y aller, j'oublie toujours ce petit détail emmerdant .... :p
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    pareil, pain grillé, margarine, café au lait et si j'ai pas trop la flemme j'irai au boulot ... ah non même si j'ai la flemme je dois y aller, j'oublie toujours ce petit détail emmerdant .... :p

    Ha oui je connais.
    La c'est cool, je suis en vacances.
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    profite bien alors ^^
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    :) merci.
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Profite un max @jojowit17600 :)

    Le pain blanc, une fois grillé offre l'avantage d'avoir un indice glycémique plus bas que le pain blanc frais ;)

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    C'est surtout que c'est meilleur.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    DidierDozer a écrit: »
    Erreur total, les "anti-nutriments" sont très bien gérés par notre flore intestinale.

    Erreur commune, ne bonne flore intestinale, on l’a détruite depuis longtemps à cause du pain, de pâtes et des produits laitiers. sans même parler des aliments raffinés et préfabriqués.

    Enfin... vous ne l'avez pas. Moi, si.

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Ben comme je ne suis pas hypocondriaque et que je vis avec mon temps, je m’adapte et m’accommode.

    Je n'ai jamais eu de problème (je touche du bois) quelconque avec mon alimentation hormis le fait d’être devenu obèse, gros, etc parce que j'ai reçu une mauvaise éducation alimentaire étant enfant.
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    ah bon ? c'est interdit de se mettre autour des tartines de nutella ? ben merde alors, la manger je dis pas mais là ...
    je pense que là où on en est, tu vas devoir manger nutella sans pain. hihihi
    mais attention, les bonnes âmes vont te dire que nutella n'est pas bon pour la santé parce que.... enfin tu vois ce que je veux dire.
  • isallende
    isallende Messages: 22 Member
    Modifié (mars 2016)
    Options
    Homo sapiens n'existait pas encore il y a 3 millions d'années. Il n'existe que depuis environ 200 000 ans. Et ce n'est pas parce que l'agriculture n'existe que depuis environ 10 000 ans qu'il ne mangeait pas de grains avant. Pourquoi, d'ailleurs, aurait-il eu l'idée d'inventer l'agriculture s'il n'en mangeait pas ? Ce qu'il mangeait variait considérablement d'un lieu à l'autre, d'une saison à l'autre, d'une époque à l'autre parce qu'il mangeait ce qu'il pouvait trouver. Et plus c'était gras et sucré, meilleures étaient ses chances de survie. C'est encore comme ça qu'on se nourrit, mais dans l'abondance et la sédentarité. C'est ça qui nous tue.

    Ceci dit, le lait ne pose pas plus de problème qu'un autre aliment pour la partie de la population qui peut le digérer. C'est une mutation très récente dans l'histoire de l'humanité, mais elle est commune chez les Européens et leurs descendants d'outremer. Le seul problème, c'est qu'un verre de lait est beaucoup plus calorique qu'un verre d'eau.

    Et pour répondre au message initial, je n'ai absolument rien éliminé de mon alimentation. J'ai juste diminué les quantités.
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Paléolithique : bin voyons. Alors on est tous morts !!!!! Ou pire, excommuniés ?

    Faut arrêter les délires. Après ça donne des drames chez certaines personnes fragiles qui acceptent de faire n'importe quoi pour perdre du poids et qui finissent dépressives aux urgences ou pire à force de s'être restreint, ou d'avoir suivi un régime déséquilibré comme le paléo ou autre régime carencé. Sans compter ceux qui on fini obèses ou résistants à l'insuline par excès de protéines (ce bon docteur Atkins et son régime sans glucides à fini ainsi).
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options