bonjour à tous
lorciane
dans Présentez-vous
je suis nouvelle sur ce forum - inscrite depuis le 18 janvier - je regarde je teste l'application - je comprends pas toujours mais je vois vos progrès et lis vos conseils - depuis mon inscription sur myfitnesspal j'ai perdu environ 5 kg et je suis à la recherche de recettes pour bien se nourrir et ne pas perdre trop de muscles - j'ai 60 ans et je ne sais pas quel sport pratiqué pour rester en forme . je vous souhaite bonne continuation.
0
Réponses
-
Bonjour Lorciane
Pour perdre, il suffit de baisse un peu ses apports caloriques et prendre son temps pour le faire en bonne santé. Manger trop peu et le meilleur moyen d'échouer.
Niveau sport, ce qui te fera plaisir : natation, marche, course à pied, rameur, stretching, etc... fera l'affaire0 -
merci c'est gentil de prendre le temps de me faire un petit mot0
-
Bienvenue aussi Lorciane, moi aussi j'ai 60 ans et des vieux kilos à éliminer0
-
bonjour moi 33 ans et 4 kilos a perdre je m'y met!0
-
merci à Lead06 et moinsclaire pour votre accueil - pour moi c'est 5 à 8 kgs de trop et surtout un rééquilibrage alimentaire -0
-
Bienvenue et bon courage
Pour le sport, essaye de prendre plaisir à le faire, pour ne pas te "dégouter" si tu n'en as pas l'habitude et commence progressivement !0 -
merci pour ce message de bienvenue et pour le conseil - effectivement j'avais l'intention d'y aller doucement au début .0
-
Bienvenue parmi nous et comme @DidierDozer a déjà tout dit, inutile de répéter0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien