bonjour à tous — MyFitnessPal.com

bonjour à tous

Options
lorciane
lorciane Messages: 23 Member
je suis nouvelle sur ce forum - inscrite depuis le 18 janvier - je regarde je teste l'application - je comprends pas toujours mais je vois vos progrès et lis vos conseils - depuis mon inscription sur myfitnesspal j'ai perdu environ 5 kg et je suis à la recherche de recettes pour bien se nourrir et ne pas perdre trop de muscles - j'ai 60 ans et je ne sais pas quel sport pratiqué pour rester en forme . je vous souhaite bonne continuation.

Réponses

  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Bonjour Lorciane ;)

    Pour perdre, il suffit de baisse un peu ses apports caloriques et prendre son temps pour le faire en bonne santé. Manger trop peu et le meilleur moyen d'échouer.
    Niveau sport, ce qui te fera plaisir : natation, marche, course à pied, rameur, stretching, etc... fera l'affaire ;)
  • lorciane
    lorciane Messages: 23 Member
    Options
    merci c'est gentil de prendre le temps de me faire un petit mot
  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    Bienvenue aussi Lorciane, moi aussi j'ai 60 ans et des vieux kilos à éliminer :)
  • moinsclaire
    moinsclaire Messages: 1 Member
    Options
    bonjour moi 33 ans et 4 kilos a perdre je m'y met!
  • lorciane
    lorciane Messages: 23 Member
    Options
    merci à Lead06 et moinsclaire pour votre accueil - pour moi c'est 5 à 8 kgs de trop et surtout un rééquilibrage alimentaire -
  • zokuaku1
    zokuaku1 Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage :)
    Pour le sport, essaye de prendre plaisir à le faire, pour ne pas te "dégouter" si tu n'en as pas l'habitude et commence progressivement !
  • lorciane
    lorciane Messages: 23 Member
    Options
    merci pour ce message de bienvenue et pour le conseil - effectivement j'avais l'intention d'y aller doucement au début .
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bienvenue parmi nous et comme @DidierDozer a déjà tout dit, inutile de répéter :blush: