Présentation de Kenika. — MyFitnessPal.com

Présentation de Kenika.

Options
kenika01
kenika01 Messages: 10 Member
Bonjour a tous.

Je suis Kenika, 51 ans, maman au foyer.

Je lis ce forum depuis quelque temps et je me permet aujourd'hui une petite présentation.

Au niveau diététique je suis ce que l'on pourrait appeler le cauchemar vivant des nutritionnistes, des ayatollahs des régimes, et du "diététiquement correct ".

En d'autre terme je n'ai aucune règles (et ne veux pas en avoir) , enfin pour être plus juste je fais au feeling en règle générale (il parait que j'ai toujours Zermatter sans le savoir) et une fois par an, avec l'âge, quand je décide de perdre les 5ou 6 kg de l'hiver je joue exclusivement sur la balance calorique à savoir que je mange un peu moins et je me bouge un peu plus.

Du coup je varie à la louche entre 52,53 et 57, 58 kg pour 1 m 60.

Depuis quelques années et alors que je ne m'y intéresser absolument pas avant, je me suis mise un peu au sport (fitness et depuis peu un peu de course à pied).

J'y trouve du plaisir, de la détente ...., je me suis offerte une montre fitbit et j'avoue que j'aime bien voir toutes ces petites séances au fil des jours.

Je viens donc sur ce groupe pour pouvoir échanger, avoir des conseil sur ma très modeste pratique sportive et pourquoi pas progresser un peu.

Réponses