Bonjour
Réponses
-
Bonjour Adina,
Bienvenue ici0 -
Merci0
-
Bonjour Adina,
Bienvenue, je suis recemment inscrit également,
Je te souhaite un bon courage, ne cède pas à la tentation , soit forte, ne lâche rien, fais un cheat day par semaine pour garder le moral, combiné à des séances douces (au vu de ton opération) dans un premier temps, et ça le fera, le tout est sur la longueur, le long terme, il te faudra de la patience.
Tout est dans la tête. Fonce.!0 -
Bienvenue parmi nous. Tu vas certainement perdre ces 10 kg et pourquoi pas les 15 ? Bon courage !!!0
-
KalosKagathos a écrit: »Bonjour Adina,
Bienvenue, je suis recemment inscrit également,
Je te souhaite un bon courage, ne cède pas à la tentation , soit forte, ne lâche rien, fais un cheat day par semaine pour garder le moral, combiné à des séances douces (au vu de ton opération) dans un premier temps, et ça le fera, le tout est sur la longueur, le long terme, il te faudra de la patience.
Tout est dans la tête. Fonce.!
merci pour les encouragements. Je pense que je m'y tiendrai car je me sens vraiment mal. J'ai l'impression d'être un tonneau. Faut que cela bougepaleolithique a écrit: »Bienvenue parmi nous. Tu vas certainement perdre ces 10 kg et pourquoi pas les 15 ? Bon courage !!!
Merci a toi. Je ne veux pas perdre les 15 kilos car avant je pesais 45kg pour 1 mètre 50 et je trouve que cela est trop peu. Et je trouve que 50 kg est raisonnable. J'ai pris autant car avant mes deux opération du dos je faisais beaucoup de sport et j'ai du arrêter. L'équitation n'est pas compatible avec mes soucis de dos. J'y arriverai . Merci a vous deux.
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes