Je reviens en force.... motivation et soutien bienvenu — MyFitnessPal.com

Je reviens en force.... motivation et soutien bienvenu

Options
bjit57
bjit57 Messages: 2 Member
Bonjour à tous....
Je me présente, je suis une femme de 37 ans, active et maman de 2 enfants de 8 et 6 ans.
Toute ma vie étant en surpoid (obésité ) j'ai fait 1000 régime et suis même passée par là chirurgie.
Je vie beaucoup mieux avec mes kilos de moins et ne recherche pas la perfection .... juste me sentir bien dans ma tête.
Je stagne pas mal par rapport à ma perte mais voilà 2 mois ou je commence à faire n'importe quoi et après 4 kilos de repris, j'ai besoin de me reprendre.
J'ai fait une merveilleuse rencontre il y a 1 an qui m'a permis de connaître myfitness et surtout permis de tenir le choc pour perdre 20 kilos. Les événements de la vie nous on fait perdre contact mais j'espère la retrouver avec de bonnes nouvelles en prime.
Mon objectif ce jour... rencontrer des personnes pour un soutien dans la rude épreuve qu'est la perte de poids. Le soutien et la compréhension c'est le principe de la réussite pour moi.
Alors si ça vous tente, si un bout d'aventure à mes côtés vous intéresse, je suis partante :-)
A très vite j'espere

Réponses

  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    bienvenue
    pas de doute que tu trouveras de l'aide par ici.
  • tawbanasouha
    tawbanasouha Messages: 1 Member
    Options
    moi c'est zahia et j suis partante de suivre avec vous
    a bientot
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    idem !!
    je suis sur le site depuis début janvier et je traverse une phase de grosses turbulences depuis 10 jours ...
    je me suis enfin (presque) reprise en main et je tombe sur ton post ! un signe, un message subliminal qui me touche en plein cœur !
    donc oui, moi aussi partante pour aller jusqu'au bout de mon aventure myfitness et si possible en bonne compagnie !! hihi !
  • bjit57
    bjit57 Messages: 2 Member
    Options
    Je suis partante à super fond :-) ça va le faire en se serrant les coudes
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta perte de poids :blush:
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue je suis sur le site depuis février j'ai 37 aussi et 2 enfants de 11 et 7 ans.
    Bon courage :wink:
  • Nathachlie
    Nathachlie Messages: 17 Member
    Modifié (mars 2016)
    Options
    Bonjour,
    j'ai aussi deux enfants de 7 et 11 ans.
    Et je sais qu'avec eux, c'est pas toujours facile de prendre soin de soi ; ils passent souvent avant.

    Bienvenue et Bon courage.
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    C'est clair que les enfants passent souvent avant, par exemple ils font tous les deux du basket donc tous les samedi c'est match pour le grand avec le co-voiturage ou le bar, la petite elle ça sera à partir de l'année prochaine je me demande comment on va faire...
    Mon grand est rentrée au collège cette année entre l'aider pour ses devoirs et ceux de sa sœur souvent j'avoue je pète un plomb et je me jettais sur la nourriture mais bon maintenant c'est fini j'arrive mieux à me contrôler et le papa ne peut pas m'aider il rentre trop tard.

    Au moins a force de courir partout on fait notre sport :smile:
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    ahh les enfants, les goûters, les anniversaires, le stress, les colères.... c'est sur que c'est pas facile quand on régule ses émotions avec la bouffe ! et je sais de quoi je parle !!

    j'ai aussi 2 enfants, des filles, de 5 et 8 ans ! autant vous dire que ca déménage !! par contre mon mari est d'un grand soutien, il gère autant que moi et je suis consciente de ma chance ! lol

    coté motivation c'est bien mieux depuis aujourd'hui et ça me rassure grave !!! je fais le lien avec mes "trucs de filles" qui sont arrivées hier, j'ai lu qq articles hier soir à ce sujet... vive les hormones !!

    pour moi la pesée c'est le vendredi, je pense avoir pris qq centaines de grammes, on verra

    et vous ???
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Options
    La pesée pour moi est le samedi matin car quand je fais un extra c'est le week-end et je me fais un resto le mardi midi avec les collègues de boulot une à deux fois par mois ce qui me permet d'être assez loin du jour de la pesée.

    Hier midi on s'est fait un repas entre collègue et c'était rougail saucisse avec lentilles et riz c'était trop bon aujourd'hui je me remets sur les rails j'en ai bien profité mais terminé jusqu'à samedi.

    Aujourd'hui je commence une cure de pulco citron mélangé avec de l'eau il paraît que ça draine bien on verra samedi matin.

    Ne travaillant pas le mercredi, c'est une journée très difficile pour moi car le matin je suis toute seule à la maison donc les tentations de se faire plaisir sont grandes et l'après midi avec les enfants le goûter, j'ai donc décidé de faire un gros repas ce midi quitte à manger moins ce soir afin d'être loin de la tentation du gouter et de rester avec mes amandes et cranberries au lieu de manger du gâteau.

    Bonne journée
  • Nathachlie
    Nathachlie Messages: 17 Member
    Options
    Pour moi, la pesée est le dimanche matin, tranquillement.

    Moi aussi, mon mari s'occupe des enfants.
    Il n'a pas trop le choix car c'est moi qui rentre tard avec le boulot (20h45, trois fois par semaine).

    Bonne continuation à chacun !
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bienvenue parmi nous;

    j'ai moi aussi 2charmantes filles de 5 et 3 ans et demi je connais donc la grande tentation des goüters et la difficulté de se dégager un peu de temps pour soi, heureusement que mon mari est là !
    ici pesée le mercredi, pas le week car comme c'est le seul moment où est tous les 4 à la mais on a tendance
    à se préparer des vrais bons repas
    bon courage à toutes!
  • KikiRenim
    KikiRenim Messages: 27 Member
    Options
    Coucou les filles, j'ai moi aussi 2 enfants mais ils sont grands 19 et 14 ans. Mais je suis assmat donc pas facile surtout quand c'est l'heure du goûter. Mon jour de pesée est le vendredi mais ce matin j'ai triché, je suis montée sur ma balance :) J'ai commencée une détox dimanche dernier, je suis très satisfaite du résultat et pourtant dame nature à débarquée :/
    Ici aussi j'ai un mari qui travail bcp donc pas d'aide du tout de sa part, je gère tout absolument tout...
  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    2 enfants mais pas toutes le même mari .... on est pas toutes égales à ce niveau, je le vois aussi dans mon entourage ....

    Kiki : c'est quoi ta detox ??

    moi j'ai commencé SkinnyMint ya 1 semaine, ça m'aide niveau transit, c'est sur 1 mois, un thé pour le matin et un autre pour le soir.

    ma pesée du vendredi matin me convient car souvent les écarts chez moi c'est le vendredi et le samedi soir, donc ça me laisse toute la semaine pour rectifier le tire et être sérieuse, là encore chacun son rythme ! c'est marrant de voir que chacune construit son parcours au gré des aléas quotidiens et surtout de ses expériences !
    bon, vous l'aurez donc compris, c'est demain matin l'heure de vérité ! avec mes 10 jours de "déconne" j’espère juste avoir stabilisé car j'avais déjà pris 400g la semaine dernière... verdict demain !!!

  • KikiRenim
    KikiRenim Messages: 27 Member
    Options
    Ma cure c'est la marque NUTREOV Détox universel à la sève de bouleau. Boire un verre à jeun pendant 20 jours. C'est ma première cure, c'est mon ostéopathe qui m'a conseillée car j'ai énormément de problème niveau intestinal. J'ai commencé dimanche matin ça marche pas mal. Il faut en même temps avoir une hygiène alimentaire équilibré si on vient encrasser son intestin pendant la cure ça ne sert à rien. Je suis assez satisfaite du résultat pourtant ça ne fait que 6 jours, à suivre...
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Il y a une détox super qui fonctionne aussi bien et qui est gratuite ou presque. 2l d'eau par jour et exclure toutes les autres boissons pendant quelques jours. Le corps fera le taf ;)
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    bonjour DidierDozer
    quand tu dis toute autre boisson, café et thé sont compris dans le lot ?

  • Nadoudu50
    Nadoudu50 Messages: 51 Member
    Options
    Didier je bois deja litres par jour (thé le matin et tisane le soir), cependant mon transit est très fainéant ... comment le dire autrement ? avec la detox que je suis je me vide plus régulièrement, et je sens mon ventre plus "libéréeeeeeeee, délivréeeeeeeeeeee" lol
    j'avais meme essayé un citron vert pressé tous les matins, ou cuillère huile d'olive, mais rien de concluant

    Kiki, j'ai entendu parler de la sève de bouleau mais n'ai jamais essayé, peut être dans qq semaines (je vais finir la mienne puis laisser un temps de repos d'un mois à mon corps pour voir comment s'il garde le rythme de mon élimination...))
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    KikiRenim a écrit: »
    Ma cure c'est la marque NUTREOV Détox universel à la sève de bouleau. Boire un verre à jeun pendant 20 jours. C'est ma première cure, c'est mon ostéopathe qui m'a conseillée car j'ai énormément de problème niveau intestinal. J'ai commencé dimanche matin ça marche pas mal. Il faut en même temps avoir une hygiène alimentaire équilibré si on vient encrasser son intestin pendant la cure ça ne sert à rien. Je suis assez satisfaite du résultat pourtant ça ne fait que 6 jours, à suivre...

    mm pour être claire ça aide à aller aux toilettes pour faire caca? désolée de ma question c'est juste pour que les choses soient claire
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mars 2016)
    Options
    sothgo a écrit: »
    KikiRenim a écrit: »
    Ma cure c'est la marque NUTREOV Détox universel à la sève de bouleau. Boire un verre à jeun pendant 20 jours. C'est ma première cure, c'est mon ostéopathe qui m'a conseillée car j'ai énormément de problème niveau intestinal. J'ai commencé dimanche matin ça marche pas mal. Il faut en même temps avoir une hygiène alimentaire équilibré si on vient encrasser son intestin pendant la cure ça ne sert à rien. Je suis assez satisfaite du résultat pourtant ça ne fait que 6 jours, à suivre...

    mm pour être claire ça aide à aller aux toilettes pour faire caca? désolée de ma question c'est juste pour que les choses soient claire

    http://www.nature-labo.com/produit.asp?ID=2405
    http://www.nutreov-physcience.com/fr/bien-etre/detox/detox/1-41-141pp.detox/#.VvWjj-LhC00
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Non, pas de thé ni café. De l'eau plate, rien d'autre. Le thé est diurétique mais constipe. Le café, c'est un peu plus compliqué.
    Lorsque je fais une journée détox pour moi (aujourd'hui par exemple), je prend un café le matin sans manger (juste une cuillère à café d'huile de coco dedans). Ensuite, c'est eau tout la journée. Je mange pour la première fois à midi en évitant soigneusement les aliments salés et sucrés. Je privilégie les légumes, les oléagineux et les légumineuses. J'évite les céréales avant le soir pour éviter de fixer les glucides en glycogène. Je finis ma journée avec un entraînement de force (muscu). Retour à une vie normale le lendemain.
    Hasard des choses, c'est ce que je fais aujourd'hui suite à un cheat day particulièrement gratiné hier ;)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    sothgo a écrit: »
    KikiRenim a écrit: »
    Ma cure c'est la marque NUTREOV Détox universel à la sève de bouleau. Boire un verre à jeun pendant 20 jours. C'est ma première cure, c'est mon ostéopathe qui m'a conseillée car j'ai énormément de problème niveau intestinal. J'ai commencé dimanche matin ça marche pas mal. Il faut en même temps avoir une hygiène alimentaire équilibré si on vient encrasser son intestin pendant la cure ça ne sert à rien. Je suis assez satisfaite du résultat pourtant ça ne fait que 6 jours, à suivre...

    mm pour être claire ça aide à aller aux toilettes pour faire caca? désolée de ma question c'est juste pour que les choses soient claire

    http://www.nature-labo.com/produit.asp?ID=2405
    http://www.nutreov-physcience.com/fr/bien-etre/detox/detox/1-41-141pp.detox/#.VvWjj-LhC00

    Merci ;)