aliments personnels — MyFitnessPal.com

aliments personnels

Yrestia
Yrestia Messages: 6 Member
Bonjour a toutes et tous.
question concernant nos aliments personnels. MFP indique que "pour voir, modifier ou supprimer un aliment personnel, cliquez sur l'aliment ci-dessous".
en effet, je les voie et peut les modifier, mais impossible d'en supprimer ?? :/
si l'une ou l'un d'entre vous sait comment faire, pourriez-vous m'expliquer svp ?
ça m'éviterait de continuer à chercher en long, en large et en travers :#
merci d'avance et bon week-end :)

Réponses

• paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Pour supprimer un alimente de la liste affichée :

- aller dans la liste comme si tu voudrais rajouter un aliment
    - cliquer sur celui (ou ceux) que tu veux supprimer
    - tout en bas il y a 3 boutons, dont celui où est marqué "Supprimer un aliment de la liste" , cliquer dessus et il est supprimé.
  • Yrestia
    Merci beaucoup pour ta réponse @paleolithique

mais il ni y'a que dans mes "aliments fréquents" ou apparaissent ces 3 boutons et que je peut supprimer un ou plusieurs aliments.

dans mes "aliments personnels" je ne peut que "créer un aliment" ou "modifier" lorsque je clique sur l'aliment que je veut supprimer (d'ailleurs je ne peut en sélectionner qu'un seul ?)
    pourtant c'est bien marqué "pour voir, modifier ou supprimer un aliment personnel, cliquez sur l'aliment ci-dessous" ??
    je rééssayerai demain car j'ai une liste interminable et dont les 3/4 je ne me sert plus :(

j'ai éssayé de supprimer une recette(pour voir), MFP me demande si je veut vraiment supprimer ma recette, mais bien que je clique sur "ok", elle n'est pas supprimée ?

Bonne nuit et bon dimanche
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Il y a encore des bugs, c'est vrai.

Tu peux faire quelques tests et si ça ne marche pas, contacte (par mp) Gotikatse, qui est modératrice. Elle pourra faire remonter l'info.
  • Yrestia
    Merci @paleolithique

Je vais rééssayer, et si ça ne fonctionne toujours pas, j'enverrai un mp a Gotikatse.
    (merci pour l'info)

Bonne journée.