Ravie de vous avoir trouvés — MyFitnessPal.com

Ravie de vous avoir trouvés

CLAMOUNETTE
CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
Bonjour, je possède un vivofit 2 depuis .... hier..... et depuis je cherche un groupe français ou francophone pour un partage d'expériences et d'informations.
Je découvre peu à peu la bête. Etant une sédentaire pur jus j'espère me motiver pour bouger un peu plus avec ce bracelet magique et dans la foulée perdre quelques kgs car je suis bien ronde.
J'espère trouver ici aide, conseils et motivation.

Réponses

• Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Bienvenue ! :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Yes, your welcome !!

Non, je rigole, je suis Français. :)
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    t'es tu inscrite sur le site garmin ? tu peux me trouver sous le pseudo fifilarunneuse
  • CLAMOUNETTE
    CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
    En fait là je tatonne. J'ai téléchargé garmin pour syncroniser mon appareil mais je n'y ai pas aperçu de communauté. Sinon j'ai cherché des groupes FB mais trouvé qu'en anglais. Et j'ai eu aussi du mal à trouver pour mettre le site d'ici en français. J'ai tatonné un moment et heureusement que j'ai quelques notions d'anglais parce que pour démarrer la bête j'ai dû me débrouiller en anglais. Là je suis dans la phase découverte. En tout cas fifi533 merci de ta proposition, je vais aller voir sur garmin si je trouve un forum.
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    sur le site il n'y a pas de forum, on se synchronise et on se motive avec le nombre de pas, le sport etc...
    pour le manuel, tu peux l'avoir en français, regarde en haut à droite tu choisis ta langue