Ravie de vous avoir trouvés

CLAMOUNETTE
dans Présentez-vous
Bonjour, je possède un vivofit 2 depuis .... hier..... et depuis je cherche un groupe français ou francophone pour un partage d'expériences et d'informations.
Je découvre peu à peu la bête. Etant une sédentaire pur jus j'espère me motiver pour bouger un peu plus avec ce bracelet magique et dans la foulée perdre quelques kgs car je suis bien ronde.
J'espère trouver ici aide, conseils et motivation.
Je découvre peu à peu la bête. Etant une sédentaire pur jus j'espère me motiver pour bouger un peu plus avec ce bracelet magique et dans la foulée perdre quelques kgs car je suis bien ronde.
J'espère trouver ici aide, conseils et motivation.
0
Réponses
-
Bienvenue !0
-
Yes, your welcome !!
Non, je rigole, je suis Français.0 -
t'es tu inscrite sur le site garmin ? tu peux me trouver sous le pseudo fifilarunneuse0
-
En fait là je tatonne. J'ai téléchargé garmin pour syncroniser mon appareil mais je n'y ai pas aperçu de communauté. Sinon j'ai cherché des groupes FB mais trouvé qu'en anglais. Et j'ai eu aussi du mal à trouver pour mettre le site d'ici en français. J'ai tatonné un moment et heureusement que j'ai quelques notions d'anglais parce que pour démarrer la bête j'ai dû me débrouiller en anglais. Là je suis dans la phase découverte. En tout cas fifi533 merci de ta proposition, je vais aller voir sur garmin si je trouve un forum.0
-
sur le site il n'y a pas de forum, on se synchronise et on se motive avec le nombre de pas, le sport etc...
pour le manuel, tu peux l'avoir en français, regarde en haut à droite tu choisis ta langue0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 729 Commencer
- 623 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 729 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 361 Bavardage