nouvelle — MyFitnessPal.com

nouvelle

bouba1977
bouba1977 Messages: 2 Member
Bonjour,
Je m'appelle marina et j'ai 38 ans. J'ai 10 kg à perdre si je commence maintenant (pulsion alimentaire). J'ai fait plein de régime alimentaire qui ont bien fonctionné mais j'ai repris après. La, j'aimerais commencer par réapprendre à manger en bonne quantité et faire une activité sportive. J'espère qu'il y aura des personnes dans le même cas que moi et que l'on puisse se soutenir.

Bonne fin de journée.

Marina

Réponses

• Lindalay31
    Lindalay31 Messages: 48 Member
    Bon courage à toi et bienvenue.
  • savago906
    savago906 Messages: 5 Member
    Bonjour Marina.
    Je suis nouvelle aussi. J'ai 10kg à perdre. J'ai fait tous les régimes et...je reprends. On peut me surnommer yo-yo. Je dois aussi contrôler les quantités et manger avec plus de régularités plutôt que de sauter des repas et manger trop par la suite. As-tu fait une bonne journée? J'ai commencé il y a 3 jours. Bonne journée complétée (BJC) 2/2
  • bouba1977
    bouba1977 Messages: 2 Member
    bonjour,

J'ai été courir 20 mn. Depuis lundi, j'ai commencé à le faire. Là, je suis en vacances, c'est plus simple. Quand je reprendrai le travail il faudra que je me fixe un ou deux jour pour courir. Et augmenter mon temps de course. Pour ce qui est de manger, j'ai juste manger quelques carrés de chocolat. (je grignotais beaucoup entre les repas). En regardant le calcul des calories dans le tableau, il m'en restait encore. Voilà, j'espère qu'aujourd'hui, je vais m'y tenir.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Il n'y a pas de raison pour que ça ne le fasse pas... :)

Perso je cours un jour sur deux en variant a chaque fois soit la distance, le tracé ou la vitesse.