Une autre nouvelle — MyFitnessPal.com

Une autre nouvelle

Options
acapy1973
acapy1973 Messages: 4 Member
Bonjour,

J'habite au Quebec, j'ai de la difficulté à descendre en bas de 140 kilos.

Merci de m’accueillir.

Réponses

  • pascaline1964
    pascaline1964 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour, je suis nouvelle aussi, moi, j ai 50 ans, je me b1s contre mon poids depuis 26 ans, à l'époque, je pesais 83 kilos,
    Maintenant, je suis de nouveau a caso 63, j ai réussi à tenir mon poids a 59, puis, les vacances en all in, boisson alcoolisées, all in, ben tu mange plus, redescendue grace au système Myfitnesspal a 60.8, remontée la à 62.8, j ai subit une intervention du dos, , arthrodèse, donc repis complet, je m ennuie donc je mange, et comme mon métier est zctif et que la je reste à rien, ben je reprend du poids, je trouve le système très intéressant, et je me reprend en main, car si ont laisse remonter le poids, ont est foutu. Courage a tous ceux qui lutte pour leur poids et un etat sein
  • acapy1973
    acapy1973 Messages: 4 Member
    Options
    Merci Pascaline :)
  • pascaline1964
    pascaline1964 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour le QUÉBEC , j adore votre accent, j ai un ami de par chez vous, je suis nouvelle sur le forum aussi, par contre , j utilise le système depuis 3 mois, et je le trouve génial, bien venue , moi je suis de Belgique.
    Tu doid bien suivre le nombre de calories qu ils te disent.
    Tout ira bien fais toi confiance, mange et inscrit directement, pour comptabiliser les calories, moi j ai repris un peux, j etait a 66 suand j ai démarrer, redescendue a 60.8, la remontée à 62.8 car je suis alitee vu mon opération du dos, je suis aide soignante donc je bougeais plus, reprise des bonnes habitudes se jour on vrrra demain. Courage a vous, un pas devant l autre ca ira .les alliés, fruits et légumes
  • pascaline1964
    pascaline1964 Messages: 7 Member
    Options
    Excusez les fautes , j écris couchée, pas facile