impossible de définir perte de poids — MyFitnessPal.com

impossible de définir perte de poids

Options
Bonjour,
je ne parviens pas à mettre une perte de poids souhaité (3 kg). cf image. si une bonne âme a une solution...
Bonne journée
Camille

Réponses

  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    coucou,

    dans objectif de poids il faut que tu mettes le poids que tu veux atteindre et non les kilos que tu veux perdre
  • jesuiscamille
    jesuiscamille Messages: 13 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    J'ai honte.....

    Cela étant le programme refuse mon objectif et me force la main pour que je mette un kilo en plus :/ (Pas très grave mais bon) EDIT: c'est bon j'ai réussi à définir mes paramètres :)

    Merci pour ta réactivité et bon dimanche :)
  • CLAMOUNETTE
    CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
    Options
    Il est possible que vous n'ayez pas de poids à perdre d'où la difficulté à rentrer un objectif
  • jesuiscamille
    jesuiscamille Messages: 13 Member
    Options
    Bonjour,
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Tu as raison, et du reste je ne souhaite pas perdre de poids compte tenu de mon IMC (17.32 ) Mais comme l'appli demande un objectif j'en met un ;)

    D'autre part il ne semble pas possible non pus de désactiver les "aides à la conduite" ce qui fait que j'ai toujours des messages alarmistes un peu pénible. (je suis entre 800 et 1000 kcal)

    Enfin je regrette un peu que l'apport en nutriment ne soit pas plus détaillé (B12 etc)

    Mais j'apprécie quand même les info fournies sinon je ne m'en servirais pas!

    Camille
  • CLAMOUNETTE
    CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    Tu ne manges pas suffisament et tu risques à terme de développer des carences. Tu as un IMC trop bas à mon avis. Tu sembles avoir des TCA border line autour de l'anorexie. Fais attention tu mets ton cœur en danger (risque d'insuffisance de potassium avec des risques cardiaques majeurs). Tu mets aussi ta fertilité en danger pour si un jour tu veux des enfants. C'est dommage cette recherche de l'extrême minceur voire de la maigreur.
  • jesuiscamille
    jesuiscamille Messages: 13 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    Tu es médeçin? Psy?

    Je cherche pas du tout à être mince je mange que mon corps le réclame. J'ai appris à connaitre mon corps. Et devine quoi, je ne suis JAMAIS FRUSTRE.

    Un autre témoignage ici par ex youtu.be/CQmbhiNPi68
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    jesuiscamille a écrit: »
    Tu es médeçin? Psy?

    Je cherche pas du tout à être mince je mange que mon corps le réclame. J'ai appris à connaitre mon corps. Et devine quoi, je ne suis JAMAIS FRUSTRE.

    Je ne pense pas que ta réponse soit vraiment appropriée. :/

    Si Tu publies sur un forum pour te braquer des que les autres te donne un avis qui ne te convient pas, ça ne sert a rien.

    Fais comme moi...
    Lis, commente, argumente si tu veux mais au final, fais ce qui te conviens. Pas besoin d’être agressif. :)

    Moi aussi, je pense que tu vas au casse pipe. J’espère simplement et sincèrement pour toi que l'avenir me donnera tors.

    Bonne continuation et Keep Calme. ;)
  • jesuiscamille
    jesuiscamille Messages: 13 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    Je ne suis pas agressif. Je demande simplement si la personne qui émet un avis psy sur moi possède le bon diplôme. Et je n'ai pas à argumenter derrière un écran, la vraie vie m'attend! (D'autre part être VG c'est une démarche spirituelle, je ne suis pas venu précher la bonne parole chacun mange comme il veut ca ne me concerne pas. Bonne continuation à toi :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Pas de problème alors... :)

    Argumenter n’étant qu'une option dans ma liste.
    Tiens nous au courant tout de même, ne serait-ce que pour nous faire mentir.
    ;)
  • CLAMOUNETTE
    CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    Je ne suis pas psy mais j'ai depuis 36 ans un métier proche de ça.

    L'anorexie est un TCA tellement connu qu'il n'est pas nécessaire d'être psy pour en reconnaître les symptômes : manger très peu, chercher à brûler beaucoup et chercher un IMC très bas et la maigreur. C'est moins répandu chez les hommes ceci dit. Je pensais que tu étais une fille (je m'appelle camille aussi mais vu que c'est un prénom mixte vu que mon grand père s'appelait déjà ainsi)

    Après tu fais bien ce que tu veux.

    Si tu viens parler sur un lieu appelé forum , il est normal que des avis te soient donnés c'est la définition même du lieu.

    Je viens d'écouter la vidéo que tu as mise et elle précise bien qu'elle n'a fait du cru intégral que pendant 3 mois et qu'elle le fait par phases. Je ne partage pas ce mode alimentaire mais ce qu'elle dit semble déjà un peu plus acceptable si elle veut faire des cycles de nettoyage de son organisme ce qui n'a rien à voir avec ne manger que des fruits et des légumes..
    J'ai connu une personne dont le conjoint faisait cela mais il mangeait aussi des céréales et des légumineuses germées, ainsi que des oléagineux, ce qui apporte encore d'autres nutriments un peu plus riches.


  • jesuiscamille
    jesuiscamille Messages: 13 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    Trève de blague. (Je ne cherche pas à polémiquer sur les TCA). pour perdre du poids il faut revoir notre rapport à l'alimentation, donc au monde. C'est pas simple à entendre j'ai moi même longtemps été dans la fuite en avant (pro+perso) mais la vie c'est ici et maintenant. J'ai une conscience aigue du monde, des énergies et particule, je me sens "en phase". Jamais je n'avais éprouvé cela du temps ou j'étais en mode carné ou même simple végé. (combien se goinfrent de graines + legumineuses et sont gros...)
    Toutes les personnes qui ont vécus cette exp te le diront, c'est incroyable d'être DANS le monde. Et dans le monde auquel on participe si on est en paix avec soi même on n'a pas besoin de taper dans la boite de pépito. Mais il faut connaitre la vraie faim pour cela! Comme le dit la vidéo lorsque tu es rassasié tu stop et tu n'as plus LE DESIR de manger car le besoin a été satisfait avec des fruits et legumes. Avec la bouff indus pas du tout. Résultat tout le monde veut faire un régime et les hopitaux sont remplis je ne parle même pas de l'impact écologique...

    Un lien pour vous donner une idée de ce qu'on peut devenir..https://youtu.be/_dsrTMR2qJk
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    jesuiscamille a écrit: »
    Trève de blague. (Je ne cherche pas à polémiquer sur les TCA). pour perdre du poids il faut revoir notre rapport à l'alimentation, donc au monde. C'est pas simple à entendre j'ai moi même longtemps été dans la fuite en avant (pro+perso) mais la vie c'est ici et maintenant. J'ai une conscience aigue du monde, des énergies et particule, je me sens "en phase". Jamais je n'avais éprouvé cela du temps ou j'étais en mode carné ou même simple végé. (combien se goinfrent de graines + legumineuses et sont gros...)
    Toutes les personnes qui ont vécus cette exp te le diront, c'est incroyable d'être DANS le monde. Et dans le monde auquel on participe si on est en paix avec soi même on n'a pas besoin de taper dans la boite de pépito. Mais il faut connaitre la vraie faim pour cela! Comme le dit la vidéo lorsque tu es rassasié tu stop et tu n'as plus LE DESIR de manger car le besoin a été satisfait avec des fruits et legumes. Avec la bouff indus pas du tout. Résultat tout le monde veut faire un régime et les hopitaux sont remplis je ne parle même pas de l'impact écologique...

    Un lien pour vous donner une idée de ce qu'on peut devenir..https://youtu.be/_dsrTMR2qJk

    Oula !!!

    Ça devient trop "mystique" pour moi le truc des énergies de la terre en phase avec l'univers et "Mère" nature..... Etc.

    Ça me fait penser a un speach de Gourou de secte. :)


    "Cela, n'engage que moi." Et j'aime bien me taper un Pepito de temps en temps :|
  • jesuiscamille
    jesuiscamille Messages: 13 Member
    Options
    Oui, lorsqu'on connait les plaisirs spirituels on se rend compte à quel point le pépito ne comble rien. Tu n'avais pas faim? Pourquoi manger un pepito alors. Quel vide ce pépito rempli-t-il?
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    jesuiscamille a écrit: »
    Oui, lorsqu'on connait les plaisirs spirituels on se rend compte à quel point le pépito ne comble rien. Tu n'avais pas faim? Pourquoi manger un pepito alors. Quel vide ce pépito rempli-t-il?

    Surement un vide affectif.... ;)
  • jesuiscamille
    jesuiscamille Messages: 13 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    Ce que je veux dire c'est qu'un aliment n'est pas une récompense. Il est simplement destiné à te donner de l'energie pour continuer à vivre. Comme ton chargeur de téléphone! Si tu as de l'energie (2 oranges brut par ex) , pourquoi manger plus? Maigrir durablement suppose un très long travail d'analyse sur soi et son rapport au monde. L'erreur de bcp (pr-ana par ex mais pas seulement) c'est associer l idée de regime avec la frustration. Ca ne peux pas tenir!
    http://pranique.com/cru.html
  • CLAMOUNETTE
    CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
    Options
    Je te renvoie aux écrits des Dr APFELDORFER et ZERMATI qui ne disent pas autre chose. Règle de base : on ne mange que lorsqu'on a faim, assis à table et sans rien faire d'autres..... mais on mange de tout.

    Cette règle de ne manger que quand on a faim est reprise par beaucoup de nutritionistes pas que par le concept que tu défends.
  • Lindalay31
    Lindalay31 Messages: 48 Member
    Options
    Je n'avais pas vu ce sujet.
    J'ai visionné les vidéos et c'est pas rassurant.

    Je mange pas mal de bio et quand je fais mes courses chez Biocoop il y a beaucoup de choses farfelues.
    Des magazines, prospectus avec ce genre d'hurluberlus, des adoucisseurs d'eau ou extracteurs de jus à 800€ pièce, des cristaux reminéralisants qui guérissent du cancers, des stages de biogéologie etc...

    Il faut savoir raison garder et ne pas se laisser séduire par ces discours issus de dérives sectaires.
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    jesuiscamille a écrit: »
    Tu es médeçin? Psy?

    Je cherche pas du tout à être mince je mange que mon corps le réclame. J'ai appris à connaitre mon corps. Et devine quoi, je ne suis JAMAIS FRUSTRE.

    Un témoignage ici par ex https://www.youtube.com/watch?v=jYuk2VXh3Mw


    Excusez moi pour ce qui va etre dis

    Mais je pense quelle est aussi déphasé que toi la petite dame
    Mais tes completement a la masse l 'ami ta aucun poids a perdre je ne comprend pas meme qu'on laisse ce genre de topic c'est toi qui est en dehors de toute réalité en ce moment

    Je pense que tu devrais consulté un spy mon cher ta un gros soucis

  • CLAMOUNETTE
    CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
    Options
    @abyssefx , ceci en tout bien tout honneur, je trouve plus attirante la silhouette que tu présentes sur ton avatar qu'un corps décharné.
    Ca me pousse donc à donner plus de crédit au type de conseils que tu vas éventuellement donner sur ces pages.

    Ceci dit Camille tu n'es pas non plus médecin ni diététicien et tes principes viennent de personnes qui m'ont pas l'air très bien dans leur tête ni très diplômées tout au moins avec des diplômes dits d'état c'est à dire officiels et reconnus. Y'a qu'à aller voir les vidéos associées.
    L'actrice Armelle elle est bien mignonne mais semble dans la vraie vie aussi décalée que les personnages qu'elle incarne. Ceci dit je l'aime bien et elle me fait bien marrer mais elle est quand même pas mal déjantée.
  • jesuiscamille
    jesuiscamille Messages: 13 Member
    Options
    "Elle est quand même pas mal déjantée." Tout est dit. Bonne continuation.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    jesuiscamille a écrit: »
    "Elle est quand même pas mal déjantée." Tout est dit. Bonne continuation.

    Tout comme toi apparemment...
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    En fait t'es anorexique.