Question aux possesseurs de bracelet Garmin — MyFitnessPal.com

Question aux possesseurs de bracelet Garmin

Options
CLAMOUNETTE
CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
Quand j'utilise la fonction exercice avec le chrono, ceux ci se comptabilisent sur la colonne exercices au cours de la journée. Cela donne un nombre de calories à chaque fois.
En bas de la colonne il y a une ligne "garmin connect calories ajustement" avec un nombre de calories. Est ce que quelqu'un peut me dire ce que ça signifie.
Merci à ceux qui me répondront.

Réponses

  • sandrynette
    sandrynette Messages: 32 Member
    Options
    en principe (si j'ai bien compris ta demande), tu as une estimation de dépenses caloriques MFP (liée aux exercices entrés et au métabolisme de base calculé par l'appli), et ton bracelet garmin calcule aussi cette dépense calorique. Si tu as coché "ajustements négatifs" dans les paramètres, et que garmin estime ta dépense du jour (métabolisme basal+exercices) inférieure à celle donnée par MFP (moins précise car ne tenant pas compte du rythme cardiaque par exemple), alors il réduit sur le journal. Comme tes pas sont comptés dans garmin, si tu as bien marché tu peux avoir un bonus garmin :)
  • CLAMOUNETTE
    CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
    Options
    @sandrynette merci pour cette réponse claire. Donc en fait si je ne bouge pas assez il apparaît un chiffre en négatif que je dois manger en moins..... bien compris.....