Hello, encore une nouvelle
jenna_tbc
dans Présentez-vous
Bonjour tout le monde,
J'ai 36 ans, maman de 3 enfants.
Je mesure 1m66 pour 61,3 kg.
Je pense avoir plus un souci de silhouette que de poids (quoi que mon poids idéal serait 55/56 kg).
Avec les grossesses, le grignotage et le no sport, j'ai pris du ventre et des hanches.
Bonjour l'effet muffin quand je veux mettre un jean trop serré.
J'ai donc décidé de faire attention à moi et à mon corps en mangeant mieux et en me remettant au sport (j'étais assez sportive avant d'être en couple).
Mon souci, je suis une accro au sucre et j'ai du mal à ne pas craquer quand arrive le WE (ma bête noire), en semaine, c'est plus simple, je m'écroule de fatigue le soir (donc pas le temps de grignoter).
Voilà, voilà pour les présentations.
A bientôt :-)
J'ai 36 ans, maman de 3 enfants.
Je mesure 1m66 pour 61,3 kg.
Je pense avoir plus un souci de silhouette que de poids (quoi que mon poids idéal serait 55/56 kg).
Avec les grossesses, le grignotage et le no sport, j'ai pris du ventre et des hanches.
Bonjour l'effet muffin quand je veux mettre un jean trop serré.
J'ai donc décidé de faire attention à moi et à mon corps en mangeant mieux et en me remettant au sport (j'étais assez sportive avant d'être en couple).
Mon souci, je suis une accro au sucre et j'ai du mal à ne pas craquer quand arrive le WE (ma bête noire), en semaine, c'est plus simple, je m'écroule de fatigue le soir (donc pas le temps de grignoter).
Voilà, voilà pour les présentations.
A bientôt :-)
0
Réponses
-
Bienvenue parmi nous et dis toi que tu n'es pas seule : je n’ai rien trouvé de mieux que d'éviter les glucides tant que je peux pour ne pas trop y succomber0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage