Ancienne ronde et ancienne boulimique !
pomme0301
Bonjour à tous..
Aujourd'hui j'ai eu envie d'écrire dans cette section de MFP.
Pourquoi ? Je ne sais pas trop à vrai dire !
Moi, c'est Audrey. J'ai 26 ans, et j'ai été hanté par les démons des kilos pendant de longues années..
Adolescente, je me sentais terriblement mal dans ma peau. J'entendais à la maison "arrête de manger, personne ne t'aimera jamais comme ça !". Alors j'ai commencé à me faire vomir. Je me sentais mieux, je me sentais bien. Les crises de boulimie guidaient ma vie..
Puis j'ai vite réalisé que c'était juste mal sain, mauvais.. Cette période un peu noire à durer environ 1 an.
C'est en quittant la maison de mes parents que j'ai décidé d'arrêter de vomir. D'assumer ce que je mangeais. Puis j'ai grossi. Jusqu'à atteindre un poids de 79kg.
J'étais encore plus mal dans ma peau, mais fière de moi de ne plus vomir..
J'ai décidé de ne jamais atteindre le 80kg, et de maigrir. De faire du sport, de manger mieux. J'ai utilisé MPF pendant une année et j'ai perdu 10 kg !
Et en mai dernier, de nouveau motivée, et plus amoureuse que jamais j'ai entamée la course à pied, ainsi que la musculation en décembre. Aujourd'hui, je suis ce qu'on peut appeler je crois une addict au sport. Côté alimentation, c'est équilibrée, et surtout moins de frustration, la vie c'est aussi se faire plaisir !
Mon poids ? 59kg pour 1m65. Je me sens bien !
Alors, j'ai juste envie de vous dire qu'on peut y arriver. Que cela prend du temps, mais qu'on peut y arriver !
Ne baissez pas les bras, jamais. Et ne laissez pas vos démons vous guider ! Vous êtes le maitre de votre corps !
Fuel your ambition.
Audrey.
Aujourd'hui j'ai eu envie d'écrire dans cette section de MFP.
Pourquoi ? Je ne sais pas trop à vrai dire !
Moi, c'est Audrey. J'ai 26 ans, et j'ai été hanté par les démons des kilos pendant de longues années..
Adolescente, je me sentais terriblement mal dans ma peau. J'entendais à la maison "arrête de manger, personne ne t'aimera jamais comme ça !". Alors j'ai commencé à me faire vomir. Je me sentais mieux, je me sentais bien. Les crises de boulimie guidaient ma vie..
Puis j'ai vite réalisé que c'était juste mal sain, mauvais.. Cette période un peu noire à durer environ 1 an.
C'est en quittant la maison de mes parents que j'ai décidé d'arrêter de vomir. D'assumer ce que je mangeais. Puis j'ai grossi. Jusqu'à atteindre un poids de 79kg.
J'étais encore plus mal dans ma peau, mais fière de moi de ne plus vomir..
J'ai décidé de ne jamais atteindre le 80kg, et de maigrir. De faire du sport, de manger mieux. J'ai utilisé MPF pendant une année et j'ai perdu 10 kg !
Et en mai dernier, de nouveau motivée, et plus amoureuse que jamais j'ai entamée la course à pied, ainsi que la musculation en décembre. Aujourd'hui, je suis ce qu'on peut appeler je crois une addict au sport. Côté alimentation, c'est équilibrée, et surtout moins de frustration, la vie c'est aussi se faire plaisir !
Mon poids ? 59kg pour 1m65. Je me sens bien !
Alors, j'ai juste envie de vous dire qu'on peut y arriver. Que cela prend du temps, mais qu'on peut y arriver !
Ne baissez pas les bras, jamais. Et ne laissez pas vos démons vous guider ! Vous êtes le maitre de votre corps !
Fuel your ambition.
Audrey.
1
Réponses
-
Bravo !
0 -
Bravo et merci pour ton témoignage, des personnes comme toi, ça me motive.0
-
Merci pour ton témoignage et bravo, arrêter de se faire vomir c'est sacrément dur, tu as réussi à combattre ce démon félicitation!0
-
Merci merci !!
On ne lâche rien et on continue de se battre !
Audrey.0 -
Bravo Audrey, ça prends du courage pour le dire, pour agir, et pour maintenir un comportement sain, tu as fait un bon choix, t'écouter, te respecter...impressionnant!!!0
-
Bravo à toi ! beau témoignage0
-
Merci @joseepronovost et @celyn0807 !
Cela m'a fait du bien d'écrire tout cela...
On ne lâche jamais, on continue sur cette lancée ! :-)0 -
Bravo Audrey,
Bel exemple que rien ne sert de suivre les gourous (payants et chers) de la nutrition marketing. Un peu de bon sens, beaucoup de volonté et une motivation à toute épreuve feront le job
Bel exemple de ce qu'il faut faire0 -
bel exemple de réussite, bravo à toi !!0
-
merci d'avoir partagé ton expérience. çà nous rend plus fort.
bonne continuation0 -
bravo et bonne continuation0
-
Bravo à toi Audrey !
Je déprime à voir mon poids sur la balance pour mon petit 1m60... alors j'arrête pas de lire vos discussions pour me remonter le moral. J'aimerai perdre 15 kg mais c'est très dur pour moi.
0 -
-
Merci beaucoup pour vos commentaires ! J'ai vraiment envie d'y arriver !!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice