Ancienne ronde et ancienne boulimique ! — MyFitnessPal.com

Ancienne ronde et ancienne boulimique !

Bonjour à tous..

Aujourd'hui j'ai eu envie d'écrire dans cette section de MFP.
Pourquoi ? Je ne sais pas trop à vrai dire !

Moi, c'est Audrey. J'ai 26 ans, et j'ai été hanté par les démons des kilos pendant de longues années..
Adolescente, je me sentais terriblement mal dans ma peau. J'entendais à la maison "arrête de manger, personne ne t'aimera jamais comme ça !". Alors j'ai commencé à me faire vomir. Je me sentais mieux, je me sentais bien. Les crises de boulimie guidaient ma vie..
Puis j'ai vite réalisé que c'était juste mal sain, mauvais.. Cette période un peu noire à durer environ 1 an.

C'est en quittant la maison de mes parents que j'ai décidé d'arrêter de vomir. D'assumer ce que je mangeais. Puis j'ai grossi. Jusqu'à atteindre un poids de 79kg.
J'étais encore plus mal dans ma peau, mais fière de moi de ne plus vomir..

J'ai décidé de ne jamais atteindre le 80kg, et de maigrir. De faire du sport, de manger mieux. J'ai utilisé MPF pendant une année et j'ai perdu 10 kg !

Et en mai dernier, de nouveau motivée, et plus amoureuse que jamais j'ai entamée la course à pied, ainsi que la musculation en décembre. Aujourd'hui, je suis ce qu'on peut appeler je crois une addict au sport. Côté alimentation, c'est équilibrée, et surtout moins de frustration, la vie c'est aussi se faire plaisir !

Mon poids ? 59kg pour 1m65. Je me sens bien !

Alors, j'ai juste envie de vous dire qu'on peut y arriver. Que cela prend du temps, mais qu'on peut y arriver !
Ne baissez pas les bras, jamais. Et ne laissez pas vos démons vous guider ! Vous êtes le maitre de votre corps !

Fuel your ambition.

Audrey.

Réponses

  • CLAMOUNETTE
    CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
    Bravo !
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Bravo et merci pour ton témoignage, des personnes comme toi, ça me motive.
  • samanaia
    samanaia Messages: 76 Member
    Merci pour ton témoignage et bravo, arrêter de se faire vomir c'est sacrément dur, tu as réussi à combattre ce démon félicitation!
  • pomme0301
    pomme0301 Messages: 35 Member
    Merci merci !! :)
    On ne lâche rien et on continue de se battre !

    Audrey.
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Bravo Audrey, ça prends du courage pour le dire, pour agir, et pour maintenir un comportement sain, tu as fait un bon choix, t'écouter, te respecter...impressionnant!!!
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Bravo à toi ! beau témoignage
  • pomme0301
    pomme0301 Messages: 35 Member
    Merci @joseepronovost et @celyn0807 !
    Cela m'a fait du bien d'écrire tout cela...
    On ne lâche jamais, on continue sur cette lancée ! :-)
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Bravo Audrey,

    Bel exemple que rien ne sert de suivre les gourous (payants et chers) de la nutrition marketing. Un peu de bon sens, beaucoup de volonté et une motivation à toute épreuve feront le job ;)

    Bel exemple de ce qu'il faut faire ;)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    bel exemple de réussite, bravo à toi !!
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    merci d'avoir partagé ton expérience. çà nous rend plus fort.
    bonne continuation
  • pepito62350
    pepito62350 Messages: 9 Member
    bravo et bonne continuation B)
  • dine2727
    dine2727 Messages: 53 Member
    Bravo à toi Audrey !
    Je déprime à voir mon poids sur la balance pour mon petit 1m60... alors j'arrête pas de lire vos discussions pour me remonter le moral. J'aimerai perdre 15 kg mais c'est très dur pour moi.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    dine2727 a écrit: »
    Bravo à toi Audrey !
    Je déprime à voir mon poids sur la balance pour mon petit 1m60... alors j'arrête pas de lire vos discussions pour me remonter le moral. J'aimerai perdre 15 kg mais c'est très dur pour moi.

    C'est jouable...
    Courage et persévérance sont les maîtres mots.
    ;)
  • pomme0301
    pomme0301 Messages: 35 Member
    Allez @dine2727 ! On ne lâche rien ! J'ai réussi, d'autre ici l'ont fait, donc tu peux y arriver :-)
    Courage, persévérance ! Tu seras tellement mieux et fière de toi après...
    N'hésite pas à poster ici ou ailleurs !

    Bisous !
  • dine2727
    dine2727 Messages: 53 Member
    Merci beaucoup pour vos commentaires ! J'ai vraiment envie d'y arriver !!!