MyfitnessPal ajout amis motivation
Sabrina151917
Salut je recherche des gens qui ont le goût de se motiver a travers l'application. Je suis du Québec , maman de deux enfants et me reste 25 lbs (peut etre moins peser le dimanche) à perdre. Go vous êtes tous capables ont se motivent ? Ajoutez moi pseudo: sabrinasimard
0
Réponses
-
Bienvenue ici! tu trouveras sans problème des gens qui t'épauleront dans ta course!! Bon courage!! fonce!0
-
Moi je suis hyper motivant enfin j essai0
-
Je vous ai Très motivant0
-
J'ai 30 ans et suis de suisse, je dois encore perdre 24kg et j'ai aussi besoin de motivation n'hesitez pas a m'ajouter.0
-
Aller courage, c'est faisable...
Vous pouvez me faire une demande en amis si vous le souhaitez.0 -
Je viens du Maroc! 15kg à perdre et 4,8 deja perdu depuis le 6/06/2016. Je cherche des partenaires de motivation
Mon pseudo est sbenbe0 -
Bonjour les amis,
je viens souvent sur le forum mais n'ai encore jamais osé écrire et me lancer.
J'ai 15kg à perdre. On se motive ensemble?0 -
Haut les coeurs....
Vous allez y arriver .0 -
bonjour nouvelle aussi je suis bretonne plus que 5kg a perdre j ai perdue 19kg d s un autre programme une amie ma conseillé ce site que je trouves super étant active au boulot mes calories perdues sont bien prise en compte plus mes marches le dimanche et vélo d appart se que je trouves bien ici c est le comptage des protèine etc..on évite de se carancer allez on va y arriver merci jojowit pour tes encouragements0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage