MyfitnessPal ajout amis motivation — MyFitnessPal.com

MyfitnessPal ajout amis motivation

Salut je recherche des gens qui ont le goût de se motiver a travers l'application. Je suis du Québec , maman de deux enfants et me reste 25 lbs (peut etre moins peser le dimanche) à perdre. Go vous êtes tous capables ont se motivent ? Ajoutez moi pseudo: sabrinasimard

Réponses

• fabienstock
    fabienstock Messages: 90 Member
    Bienvenue ici! tu trouveras sans problème des gens qui t'épauleront dans ta course!! Bon courage!! fonce!
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Moi je suis hyper motivant enfin j essai
  • Sabrina151917
    Sabrina151917 Messages: 3 Member
    Je vous ai :) Très motivant
  • yeho1207
    yeho1207 Messages: 1 Member
    J'ai 30 ans et suis de suisse, je dois encore perdre 24kg et j'ai aussi besoin de motivation :) n'hesitez pas a m'ajouter.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Aller courage, c'est faisable...
    Vous pouvez me faire une demande en amis si vous le souhaitez. ;)
  • sbenbe
    sbenbe Messages: 6 Member
    Je viens du Maroc! 15kg à perdre et 4,8 deja perdu depuis le 6/06/2016. Je cherche des partenaires de motivation
    Mon pseudo est sbenbe
  • biscott
    biscott Messages: 2 Member
    Bonjour les amis,
    je viens souvent sur le forum mais n'ai encore jamais osé écrire et me lancer.
    J'ai 15kg à perdre. On se motive ensemble?
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Haut les coeurs....
    Vous allez y arriver ;) .
  • patapouf22
    patapouf22 Messages: 6 Member
    bonjour nouvelle aussi je suis bretonne plus que 5kg a perdre j ai perdue 19kg d s un autre programme une amie ma conseillé ce site que je trouves super étant active au boulot mes calories perdues sont bien prise en compte plus mes marches le dimanche et vélo d appart se que je trouves bien ici c est le comptage des protèine etc..on évite de se carancer allez on va y arriver merci jojowit pour tes encouragements