1200 calories trop peu ou pas? - Page 2 — MyFitnessPal.com

1200 calories trop peu ou pas?

Options
2»

Réponses

  • pomme0301
    pomme0301 Messages: 35 Member
    Options
    @pattysula On inverse la tendance en mangeant de bonnes calories, et en faisant du sport !

    Après mon premier régime, je mangeais 1200 cal. J'avais perdu 10kg, et impossible de descendre plus bas !

    Puis reprise du sport, avec alimentation très équilibrée. Je mange environ 1800 cal en ce moment et je viens de reperdre 10 kg. Mais dès bonnes calories, rien de tout préparé etc..

    Je peux t'envoyer une journée type si tu veux :)

    Bon dimanche !
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    @pomme0301, tu notes tout dans ton journal ? Pour moi ça serait intéressant de voir ce que tu manges, j'essaie de manger équilibré mais pas beaucoup d'idées
  • CLAMOUNETTE
    CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
    Options
    @pattysula j'avance doucement mais en bougeant un peu plus cela m'autorise quelques calories en plus ..... que je mange.... c'est bien modeste mais je suis en train de passer doucement de 1250 à 1350/1400. Coté poids pour le moment pas maigri mais pas grossi non plus.
    Le but à terme c'est d'arriver à bouger plus pour reprendre la perte de poids. J'essaie d'y aller par étapes

    Je pense qu'il faut y aller par petites touches. Hier soir je me suis autorisé un mini magnum que j'ai dégusté lentement avec plaisir car les plaisirs rares ça se déguste d'autant plus.
  • pomme0301
    pomme0301 Messages: 35 Member
    Options
    @fifi533 Je ne note plus dans mon journal aujourd'hui, je suis stabilisée et je sais où j'en suis :)
    Mais envoie moi un message perso si tu veux que je te donne ma journée type !

    @CLAMOUNETTE Et bien tu as raison ! Se faire plaisir, déguster, ne pas ingérer sans plaisir, c est une des clés ! Aujourd'hui je prends plaisir, je ne culpabilise plus et c'est super important !!
    La vie est aussi faite des plaisirs gustatifs !!
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    @pomme0301 je suis contente pour toi que tu sois en stab et que ça marche bien :)

    @CLAMOUNETTE on dit bien que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières, tu es sur le bon chemin.
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    pomme0301 a écrit: »
    @pattysula On inverse la tendance en mangeant de bonnes calories, et en faisant du sport !

    Après mon premier régime, je mangeais 1200 cal. J'avais perdu 10kg, et impossible de descendre plus bas !

    Puis reprise du sport, avec alimentation très équilibrée. Je mange environ 1800 cal en ce moment et je viens de reperdre 10 kg. Mais dès bonnes calories, rien de tout préparé etc..

    Je peux t'envoyer une journée type si tu veux :)

    Bon dimanche !

    Oui je veux bien
  • samanaia
    samanaia Messages: 76 Member
    Options
    @pomme0301 moi j'aimerais bien voir une de tes journées types stp. je suis passée de 1200 à 1400cal. J'ai eus quelques soucis de santé donc je n'ai pas pu bouger pendant 1 mois mais je n'ai pas regrossis, ce matin je pèse le même poids qu'il y a un mois.Si je reste à 1400 et que je bouge, je pense que ça va descendre.

    @pattysula non pas forcément, si tu bouge plus. Si tu brûle plus de calories que tu n'en consomme c'est bon :smile: