DER/ DEJ — MyFitnessPal.com

DER/ DEJ

Options
CC
mon DER est de 1496 , monDEJ est de 2393 sur l'application je suis à 1330 suis je bien placé ou dois je augmenter.

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour,
    La réponse depend de plusieurs facteurs, notamment ton rythme de vie, si tu fais du sport, mais aussi de tes objectifs de perte de poids.
    J'aurai pour ma part tendance à te proposer de remonter ton objectif calorique au dessus de ta DER, vers 1600-1700kcal et de prendre patience.
    Certes tu vas perdre moins vite du poids, il se peut meme que tu aies l'impression d'en reprendre. Il conviendra alors d'estimer si tu reprends du poids parce que tu te muscles (exercices physique) ou par réaction de ton corps à ton changement alimentaire et te laisser le temps de trouver ton bon équilibre entre ce que tu ingères et ce que tu dépenses comme calories.
    En replaçant ainsi ton objectif calorique, tu te donnes aussi plus de marges de manoeuvre pour atteindre tranquillement ton objectif poids/santé. Et c'est bien là l'essentiel et non le fait de l'atteindre en trop peu de temps au prix de frustrations et de privations.

    Bonne continuation.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    @degrimo est de retour...... :o
    12d2g8zkbc0a.jpg

    ;)
  • mounguss
    mounguss Messages: 4 Member
    Options
    merci pour l'info on va continuer comme çà en fait je ne me sens pas en manque on verra parfois je depasse mais je me dis c pas grave car l'essentiel c de se faire plaisir merci