Une nouvelle sur Bruxelles! — MyFitnessPal.com

Une nouvelle sur Bruxelles!

Queen_Ninoun
Queen_Ninoun Messages: 3 Member
Bonjour-bonjour!

J'arrive à peine dans la communauté!

J'ai 29ans et je cherche à perdre 7 kilos et maintenir mon poids pour le restant de l'année 2016. On va déjà commencer comme ca...

Au niveau alimentaire: je ne mange pas de viande (porc, bœuf, poulet etc) mais je mange des fruits de mer et des poissons.

Niveau sport, après les secondaires (et les cours de gym forcés) , je n'ai plus fait grand chose. Il faut quand même dire que je suis une grande marcheuse. Je n'ai jamais été grosse. J'ai une carrure assez athlétique. Mais là, j'ai eu une période où je me suis fait assez plaisir au niveau des papilles et les vêtements commencent à serrer! En juillet passé, j'avais commencé une tentative de reprise de sport. J'allais courir dans un parc près de chez moi. La première fois, j'ai couru 15min et j'ai cru que j'allais mourir! Les crampes le lendemain! Mais j'y suis retournée 2-3 jours après! J'avais des douleurs musculaires tellement fortes, que je boitais presque! Je n'arrivais plus à descendre les escaliers normalement!

J'ai tenu bon, et j'ai finalement pris un rythme. 2-3fois par semaine. De 15 min en juillet, je suis montée jusqu' à 1H fin aout. Et puis, j'ai eu des douleurs au genou droit et j'ai dû arrêter. :-(

Je recommence à courir tout doucement. Et je fais des séances de sport chez moi (abdos, jambes,...).

J'ai déjà perdu 1kg, la première semaine à faire attention à ce que je mange. Le reste arrive! J'ai confiance!

A plus!

Réponses