Runastic pour utilisatrice de Jiwok ? — MyFitnessPal.com

Runastic pour utilisatrice de Jiwok ?

Options
nuage012
nuage012 Messages: 223 Member
Je cours avec Jiwok et je ne connais pas Runastic.
Grosso modo avec Jiwok , on rentre un certain nombre de paramètres ( objectif , niveau sportif , nombres de séances par semaine ... ) , on charge ses musiques préférées et l'appli crée un fichier d'entrainement avec une voix qui donne les conseils ( Cours 3 min .... marche rapide 2 min ....) et cela avec des musiques dont le rythme est adapté. Ca me convient bien.

Que propose Runastic ?
On est géolocalisé et on peut suivre son parcours , c'est ça ?

Pouvez vous m'en dire plus , que je sache si j'utilise les 2 ensemble ou si je quitte jiwok pour Runastic ?

Réponses

  • meldroidsport
    meldroidsport Messages: 4 Member
    Options
    Salut,

    Je me permet de te répondre car je suis un utilisateur de deux applications de chez Runtastic dont notamment l'application de running au format premium
    nuage012 a écrit: »
    On est géolocalisé et on peut suivre son parcours , c'est ça ?
    La réponse est oui
    nuage012 a écrit: »
    Que propose Runastic ?
    Avec l'application de base tu peux :
    • Créer des sessions d'exercices fractionnés.
    • Géolocaliser tes sessions de CAO, mais pas que il y a X sports que tu peux suivre.
    • Un certain nombre de statistiques (vitesse, rythme moyen, calorie consommé).
    • Connecter un electrocardiofréquencemètre.
    • Créer tes parcours et suivre tes évolutions voir te défier dessus.
    • Utiliser n'importe quelle application tierce pour lancer de la musique

    Avec la version premium, tu as en plus accès à des programmes d'entrainement, qui moi m'ont rendu service car je n'y connaissais rien en CAP mais pour les habitués de ce sport je pense qu'ils n'apportent pas grand chose.

    Je te conseille d'installer la version gratuite pour déjà faire le tour de l'application et de vois si elle pourrait te convenir. Regarde du coté d'Endomondo aussi il parait qu'elle est vraiment bien réussi aussi.
  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Options
    Merci pour ta réponse précise . Je vais étudier tout ça !
  • fabienstock
    fabienstock Messages: 90 Member
    Options
    @meldroidsport Réponse parfaite ! ;-)
  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Options
    De retour de ma première séance avec avec Runtastic en plus de Jiwok. C'est nikel ! Revenir de sa séance et regarder ses stat , c'est cool !

    Moi qui m'imaginais ne courir que 3 ou 4 km , j'en cours 6 ! Wahou ! Meilleure en sport que ce que je pensais !
    Allez , je vais aller afficher mes stats dans la rubrique " aujourd'hui je suis fière de moi ." , juste pour me la péter un peu ! :D
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    nuage012 a écrit: »
    De retour de ma première séance avec avec Runtastic en plus de Jiwok. C'est nikel ! Revenir de sa séance et regarder ses stat , c'est cool !

    Moi qui m'imaginais ne courir que 3 ou 4 km , j'en cours 6 ! Wahou ! Meilleure en sport que ce que je pensais !
    Allez , je vais aller afficher mes stats dans la rubrique " aujourd'hui je suis fière de moi ." , juste pour me la péter un peu ! :D

    Tu as bien raison, il faut savoir flatter son ego... B)
    Je vais aller voir ça !!