Présentation d'une sudiste. — MyFitnessPal.com

Présentation d'une sudiste.

Alexmeralda2016
Alexmeralda2016 Messages: 1 Member
Voilà, je me présente, Alexandra, 38 ans, mariée et 2 enfants.
Ça fait un moment que je viens regarder les parcours de chacun sans jamais oser intervenir et aujourd'hui je me lance enfin!
Mon histoire est plutôt banale, ancienne enfant et adolescente obèse, j'ai subi une pose d'anneau gastrique en 1998 que j'ai très mal toléré du coup retrait 2 mois plus tard malgré une perte conséquente de 18kg. Du coup, motivation au top à cette époque là et prise de conscience qui m'a permis de me prendre en main comme une grande: régime et sport... Résultat : passage d'une taille 54 à un 40/42 en un peu plus de 5 ans (c'était long je sais...) .
Et puis, 2 grossesses rapprochées en 2009 et 2011 ont eu raison de ma perte de poids! Depuis grosses difficultés pour me reprendre en main malgré l'envie, la motivation retombe souvent comme un soufflé au fromage! Mais là, avec l'avancée en âge et de mauvais résultats d'analyse sanguine j'ai décidé de me mettre un gros coup de pied au derrière !
Donc ça fait presque 2 mois que j'ai débuté non pas un régime mais une nouvelle façon de manger plus sainement, du coup moins 7 kg sur la balance (106 le 8 avril, 99 le 2 mai..)
Mais ce n'est pas tant le poids perdu qui me motive mais plutôt le rêve de remettre mes jeans d'avant grossesse!!
Voilà je pense que vous savez à peu près tout ce qu'il y a à savoir de moi.

Réponses

• jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Salut,
    Si tu es motivée, ça va le faire....

Tiens nous au courant. :)
  • CLAMOUNETTE
    CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
    C'est un bon départ. Tu l'as fait une fois tu y arriveras une 2è. Tu sais ce qui te convient c'est super
  • celyn0807
    celyn0807 Messages: 80 Member
    Courage ! on est avec toi !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Allez bienvenue parmi nous et courage ! Tu vas y arriver. On te soutien à fond :smiley: