carbs blocker... — MyFitnessPal.com

carbs blocker...

Options
auri2222
auri2222 Messages: 512 Member
Modifié (mai 2016) dans Aliment et Nutrition
Coucou, est ce que quelque un ici pourrait me donner un avis clair sur ce produit et dans quelle circonstance il l utilise. J en acheté une boite ayant ciblé que mon principal pb est de trop consommer le carbo hydrate soit de sucre lent...
Jvais en prendre a tous les repas en continuant un régime équilibrer et voir si ça limite bien leurs absorptions...

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Carb Blocker, le brûleur de glucides : http://testeurpilules.com/carb-blocker/

    Perso, je suis contre tous les trucs en boite sous forme de pilules... ;)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Merci jojo voila un complément d informations mais j aurais aimé savoir si d autres personne en utilise ici.
    Je ne vois pas cela comme une pilule miracle on est d accord... juste une aide pr me remettre en selle et peut être plus rapidement. Car j ai tjs eu un rythme lent de perte max 3kg par mois.
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    Ben 3kg par mois c'est très bien
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    Merci jojo voila un complément d informations mais j aurais aimé savoir si d autres personne en utilise ici.
    Je ne vois pas cela comme une pilule miracle on est d accord... juste une aide pr me remettre en selle et peut être plus rapidement. Car j ai tjs eu un rythme lent de perte max 3kg par mois.

    Pour ma perte la moyenne était de 1,95 kg / mois (35 kg en 18 mois).
    Il ne faut pas être trop rapide, sinon tu risques de te "planter". ;)

    Allez, ce coup-ci tu ne lâches rien.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    Ma moyenne est pareille de 2 kg en faisant tout tout bien... mais c est désespérant quand tu sais que tu as 30 à perdre tu te dis que tu n en verra jamais le bout mdr...
    j ai pas ta force jojo... et un climat familial et professionnel qui n aide pas du tout... je ne cherche pas d excuses juste que je n ai pas ete assez forte pour continuer comme toi...
    ps . J ai vue ta nouvelle foto mon dieux... personnel ne deviennerait jamais sans te connaitre qu un jour tu étais plus gros...(sans aucune méchanceté) t as rajeuni de 15 ans au moins.
    Je repense aussi sérieusement a la chirurgie bariatrique...
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    1 an et demi....
    Ce n'est rien en comparaison du bien être que tu peux gagner.

    J'ai fait tout ce qui fallait pour et ça a marché.
    Ce qui m'a fait "décollé" c'est le sport. Je suis passé de 36 a 18% de MG.

    Malgré les avis négatifs autour de moi (trop lourd, tes genoux,....), je me suis mis a courir avec mes 105-107 Kg.
    Il n'y a pas de secret...

    Lis l'anti-regime pour mieux comprendre le truc.

    Je t'envois plein d'ondes positives, c'est dans la tète que tout ce joue.
    Le corps suivra bon grès mal grès. :)

    Ps : je n'ai pas d'avis personnel quand a la méthode chirurgicale.
    Certains en sont très satisfait :) , d'autres au contraire, le regrettent amèrement :s .

    Si tu lis ça, je ne suis pas sur d’être pour.
    http://www.sante-et-nutrition.com/la-chirurgie-bariatrique/
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    je pense aussi @auri2222 que tu veux perdre trop vite tes kilos superflus, le but n'est pas seulement de perdre 30 Kg mais SURTOUT de ne pas en reprendre ensuite. Tu dois adopter un nouveau mode de vie tant au niveau nutrition que sportif et les kilos disparaîtrons lentement mais sûrement. Tu sembles assez jeune, tu as toute la vie devant toi pour vivre en harmonie avec ton corps donc tu dois fonctionner pas étapes et ne pas vouloir tout tout de suite. Chaque petit kilo perdu est déjà une victoire en soi, 1+1+1+...... courage
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    A savoir que la chirurgie bariatrique est quand même mutilante, et peut être dangereuse.

    @jojowit17600 et non tout ne se joue pas dans la tête et non, malheureusement le corps ne suit pas toujours tes envies.... Ca a bien marché pour toi, tant mieux. Ca peut ne pas du tout marcher pour d'autres...
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    J avais tenté l aventure MFP pendant un an a peu près sept 2014 à juin 2015
    En un an j ai perdu 14 kg en faisais 2 h min de cardio par semaine et un régime trs équilibré a 1500 kcal et maigres ça 14 kg ( seulement)
    J ai réussi a stabilisé jusque en novembre 2015 a 2 kg près et le début de l année a ete fatal mdr... pouff 5 kg kg dans les dents en 3 mois.
    Donc oui la réveil... après l hiver les premier rayons de soleil me rappel que j ai grossi et je me sent trop serré ds mecs fringues... donc je me remet sur mfp ...
    Mais avant d avoir des résultats visible il va me falloir de la patience je le sais et ce n est pas mon fort...
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    paleolithique a écrit: »
    A savoir que la chirurgie bariatrique est quand même mutilante, et peut être dangereuse.

    @jojowit17600 et non tout ne se joue pas dans la tête et non, malheureusement le corps ne suit pas toujours tes envies.... Ca a bien marché pour toi, tant mieux. Ca peut ne pas du tout marcher pour d'autres...

    Ce n'est pas le genre de discours a avoir pour garder une motivation au Top !! :s
    Heureusement que je n'ai pas eu cet état d’esprit quand j'ai traversé mes paliers ou même repris du poids.

    Mais je tiens a souligner ta nuance très juste "pas toujours". :)
    Je reconnais effectivement, qu'il y a certaines personnes qui, quoi qu'elles fassent ne perde pas.
    Hormis certaines pathologies médicales que je ne connais pas il y a bien souvent une raison.

    Le cas d' @auri2222 est différent. Il montre bien qu'avec un peu de sport et un bon suivit alimentaire ça marche.

    - 14 kg avec "seulement" 2h par semaine c'est plus qu'honorable.

    Je met "seulement" entre guillemets car je conçois que ce n'est malheureusement pas toujours facile de se trouver un moment libre d'une heure tous les jours pour prendre soin de soi (travail, maison, enfants,......).

    Autre exemple : Mon épouse.
    Tout comme @auri2222 , elle a perdu une douzaine de Kg en 8 mois puis, plus rien....
    Reprise de 1 ou 2 kg puis gros, gros palier de chez "gros palier". :/

    Elle a un effectivement, un traitement médical qui "bloque" ses efforts et donc la perte.
    De plus, pas de chance, elle est "astreinte" a la maison du fait de son travaille 7j sur 7 et 24h sur 24. Donc pas de sortie possible.
    Apres 8 mois a stagner en essayant tout ce qu'elle pouvait faire a son niveau, je voyais bien qu'elle commençait a perdre sérieusement le moral...

    Solution : Achat d'un tapis de marche. Et la miracle, la "machine" est repartie tout doucement, mais repartie. ;)

    Donc oui, des fois le corps ne suit pas la tète, mais est-on bien sur d'avoir fait le tour complet de la question avant de baisser les bras en invoquant je ne sais quels mystères de l'univers ou de céder aux solutions "miracles" de la médecine.
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    Tiens-nous au courant des progrès de ton épouse, que la marche soit efficace même contre un traitement médical qui bloque, c'est vraiment intéressant, surtout pour les nombreuses d'entre nous qui connaissent par cœur les paliers de plusieurs mois, voire plusieurs années...

    Desmurget est top pour un homme, pour une femme ça peut facilement être un peu plus compliqué que ça, mais encore plus de patience et d'obstination, dans une optique de tortue, c'est une bonne idée. Clamounette en est aussi un exemple auquel je tire mon chapeau.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    MamieTamar a écrit: »
    Tiens-nous au courant des progrès de ton épouse, que la marche soit efficace même contre un traitement médical qui bloque, c'est vraiment intéressant, surtout pour les nombreuses d'entre nous qui connaissent par cœur les paliers de plusieurs mois, voire plusieurs années...

    Desmurget est top pour un homme, pour une femme ça peut facilement être un peu plus compliqué que ça, mais encore plus de patience et d'obstination, dans une optique de tortue, c'est une bonne idée. Clamounette en est aussi un exemple auquel je tire mon chapeau.

    Et bien pour mon épouse, après 6-7 semaines de marche (environ 6km / jour, 30km / semaine). Elle a perdue 4-5 kg, mais elle sent surtout qu'elle perd ses pantalons :smiley:

    Elle en est ravie... :heart:
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    C est vraiment bien dis donc... ce qui l est encore plus c est que vous êtes unies autour de cet objectif commun... et on le sait l union fait la force la preuve est bien la, avec MFP.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    C est vraiment bien dis donc... ce qui l est encore plus c est que vous êtes unies autour de cet objectif commun... et on le sait l union fait la force la preuve est bien la, avec MFP.

    :) Unis avec des milliers de kms entre nous.... :)
    79a5m9q15ina.jpg


  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Oui j imagine pas facile au quotidien...
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    C'est vrai que c'est un gros avantage....
    Pas de cuisine différente, tout le monde mange la même chose. Les enfants aussi.

    En parlant des enfants (8 et 19 ans pour ceux qui sont encore a la maison) et bien, il n'y a plus de "saloperie" du genre Nut-nut, brioche, glace, bonbon a la maison.

    Ils s'en régalent seulement quand il vont faire un tour chez Papi, Mamie.... :smiley:
    En plus, ça leur rend service... ;)
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    En quoi la distance favorise ça ? J'imagine que c'est la même chose quand tu es à la maison, non ?
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    J'ai plutôt pensé à un truc du genre t'as très envie de faire du sport, ce n'est pas la motivation qui manque... mais quand à chaque fois, une quelconque douleur se déclenche tantôt le dos, tantôt les cervicales tantôt un pied ou un autre ou bien tout à la fois...

    T'as beau vouloir, tu ne peux pas, ton corps ne suit pas ton mental d'acier. Du coup la frustration s'installe, et avec elle sont lot de "consolations" dont tu te serais passé si t'avais pu faire du sport...
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    MamieTamar a écrit: »
    En quoi la distance favorise ça ? J'imagine que c'est la même chose quand tu es à la maison, non ?

    Non, justement, c'est l'inverse....

    Quand je suis a la maison, vu que nous avons le même objectif....

    C'est vrai que c'est un gros avantage....
    Pas de cuisine différente, tout le monde mange la même chose. Les enfants aussi.
    ................
    Et blablabla et blablabla !!! :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    paleolithique a écrit: »
    J'ai plutôt pensé à un truc du genre t'as très envie de faire du sport, ce n'est pas la motivation qui manque... mais quand à chaque fois, une quelconque douleur se déclenche tantôt le dos, tantôt les cervicales tantôt un pied ou un autre ou bien tout à la fois...

    T'as beau vouloir, tu ne peux pas, ton corps ne suit pas ton mental d'acier. Du coup la frustration s'installe, et avec elle sont lot de "consolations" dont tu te serais passé si t'avais pu faire du sport...

    Oui, ok....
    Donc dans ce cas je qualifie cela de "pathologies médicales" que je ne connais pas. :)

    Il est claire que si tu es en fauteuil (par exemple), et bien tu ne peux pas faire certaines choses comme simplement courir.

    Mais tu remarqueras aussi que malgré le handicap certains sont aussi de très grand champions.
    Ils ont su faire, la, ou beaucoup d'entres nous auraient très vite échoués.
    (respect !! :wink: )
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    paleolithique a écrit: »
    J'ai plutôt pensé à un truc du genre t'as très envie de faire du sport, ce n'est pas la motivation qui manque... mais quand à chaque fois, une quelconque douleur se déclenche tantôt le dos, tantôt les cervicales tantôt un pied ou un autre ou bien tout à la fois...

    T'as beau vouloir, tu ne peux pas, ton corps ne suit pas ton mental d'acier. Du coup la frustration s'installe, et avec elle sont lot de "consolations" dont tu te serais passé si t'avais pu faire du sport...

    Oui, ok....
    Donc dans ce cas je qualifie cela de "pathologies médicales" que je ne connais pas. :)

    Il est claire que si tu es en fauteuil (par exemple), et bien tu ne peux pas faire certaines choses comme simplement courir.

    Mais tu remarqueras aussi que malgré le handicap certains sont aussi de très grand champions.
    Ils ont su faire, la, ou beaucoup d'entres nous auraient très vite échoués.
    (respect !! :wink: )

    Ah, n'exagère pas. Quand il y a un handicap, léger ou lourd, on peut devenir des champions dans autre chose, mais pas justement à l'endroit du handicap. Par exemple, personnellement je n'ai jamais pu courir à cause d'un accident il y a une cinquantaine d'années, je n'arrive même pas à courir après l'autobus. Mais j'ai vu une fois à la piscine une nageuse extraordinaire, qui n'avait qu'une seule jambe, seulement elle ne faisait pas de la course à pied. Comme tu le dis si bien ailleurs, on peut et on doit faire tout ce qu'on peut, oui, mais uniquement avec ce qu'on a. Le dos, les cervicales, l'épaule, la cheville, je connais bien tout ça aussi, et ça limite les choix. ça limite aussi souvent la motivation quand on en a marre d'avoir mal, et c'est là que, tu as raison, le moral doit prendre le relais.