synchro entre la montre WITHING et l'appli MYFITNESSPAL
krn79
bonjour
je ne comprends pas pourquoi mon compteur de calorie sur MYFITNESSPAL ne se met pas à jour selon mon activité gagnée. Régulièrement je gagne 200 à 500 calories...cela apparaît dans WITHING..... MYFITNESSPAL renseigne que j'ai fait par exemple 10 000 pas mais me met un gain calorique à 0.....
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet....
un grd merci
je ne comprends pas pourquoi mon compteur de calorie sur MYFITNESSPAL ne se met pas à jour selon mon activité gagnée. Régulièrement je gagne 200 à 500 calories...cela apparaît dans WITHING..... MYFITNESSPAL renseigne que j'ai fait par exemple 10 000 pas mais me met un gain calorique à 0.....
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet....
un grd merci
0
Réponses
-
Bonjour, j'ai le même problème avec Withings. Cela fonctionne pourtant si j'utilise le compteur de pas de mon Iphone au lieu de la synchro avec l'application Withings.
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci0 -
bonjour ayant utiliser la montre withing pulse au debut c'est bien elle marche super malgré quelques probleme de synchronisation mais au bout d'un mois le compteur de pas se remet a zero tout seul!ayant fait un échange avec le vendeur rebelote avec la 2 eme montre donc personnellement elle est pas au top je trouve!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 717 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 219 Recettes
- 359 Bavardage