Je me présente... — MyFitnessPal.com

Je me présente...

lelila16
lelila16 Messages: 112 Member
Non je ne m'appel pas henry... ;)

J'ai deux enfants, 42 piges et et quelques kilos à dégommer. Je fait 1m65 pour 72,9 kg. En décembre c'était 77kg. J'ai longtemps maintenu moin poids de forme a 67 kg sans trop de souci. Puis il y a deux ans, stress et problème de santé. J'ai joué à l'autruche et oublié ma balance. En décembre, le choc en montant sur cette balance. J'ai revu mon alimentation et me suis reprise en main. J'ai perdu 4 kilos depuis le début de l'année. Là mixe alimentation IG basse, un peu de chrono et le 5/2. le tous à ma sauce sans prise de tête.

Il me manque un peu de sport mais mes problème de santé et une grosse flemme de mon côté font que... Je pense m'y remettre en septembre surement par du yoga ou du pilate.

Bref, je m'incruste ici.

A+
Lelila

Réponses

• jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Bienvenue :)
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    coucou :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Bienvenue et bravo pour cette nouvelle détermination.

peut être peux tu dans un premier temps accroitre tes activités physiques ? faire simplement de la marche à pieds durant la journée et en ayant plaisir à en faire un peu plus progressivement : aller au travail ou faire les courses, privilégier l'escalier au lieu de l'ascenseur : au début, on est essoufflé, puis quel joie de se rendre compte que le même escalier se monte ensuite sans effort ou si peu !
    Ainsi, tu vas redécouvrir à quel point tu es capable de faire ce qui te convient pour entretenir ta santé.
    Cela te permettra aussi de faire une transition aisée vers la reprise d'un sport si c'est bien ce que tu veux intégrer dans ton style de vie.
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    degrimo a écrit: »
    Bienvenue et bravo pour cette nouvelle détermination.

peut être peux tu dans un premier temps accroitre tes activités physiques ? faire simplement de la marche à pieds durant la journée et en ayant plaisir à en faire un peu plus progressivement : aller au travail ou faire les courses, privilégier l'escalier au lieu de l'ascenseur : au début, on est essoufflé, puis quel joie de se rendre compte que le même escalier se monte ensuite sans effort ou si peu !
    Ainsi, tu vas redécouvrir à quel point tu es capable de faire ce qui te convient pour entretenir ta santé.
    Cela te permettra aussi de faire une transition aisée vers la reprise d'un sport si c'est bien ce que tu veux intégrer dans ton style de vie.

Merci mais c'est déjà ce que je fais ;) J'ai un podomètre et je privilégie marche et escalier. Je fais aussi un peu d'abdo et surtout des étirements (problème de dos) le matin.

A+
    lelila
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    lelila16 a écrit: »
    Merci mais c'est déjà ce que je fais ;) J'ai un podomètre et je privilégie marche et escalier. Je fais aussi un peu d'abdo et surtout des étirements (problème de dos) le matin.

A+
    lelila

Tres bon les abdos pour ton dos.
    Vises aussi les abdos profonds.
  • Lindalay31
    Lindalay31 Messages: 48 Member
    ... J'voudrais bien réussir ma vie ... ;)

Bienvenue!
    Bravo pour tes premiers kilos perdus
    Et bon courage pour la suite!