Presentation — MyFitnessPal.com

Presentation

Options
Elisha_XS
Elisha_XS Messages: 9 Member
Bonjour,
Moi c'est Elisha, j'ai 26 ans... Je fais 54kg et mon objectif est de prendre du muscle pour atteindre 58kg.. Par contre pas dans les bras mais plutôt au niveau des fesses^^. En gros j'aimerais travailler plus les cuisses, abdos et fessiers :smile:

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Salut,
    Tu trouveras surement des conseils "sportifs".

    Tu mesures combien au fait ?
  • Elisha_XS
    Elisha_XS Messages: 9 Member
    Options
    164 cm
  • Elisha_XS
    Elisha_XS Messages: 9 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    Salut,
    Tu trouveras surement des conseils "sportifs".

    Tu mesures combien au fait ?

    164 cm
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Donc oui,
    4 kg de muscles bien placés seront certainement bienvenus.

    Bonne continuation.
  • Elisha_XS
    Elisha_XS Messages: 9 Member
    Options
    Merci,

    Sauriez vous ou je peux trouver un régime alimentaire correct afin de vite prendre du muscle?
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Elisha_XS a écrit: »
    Merci,

    Sauriez vous ou je peux trouver un régime alimentaire correct afin de vite prendre du muscle?

    Non, désolé, je serais surement de mauvais conseil.
    Moi, c'est plutôt la perte de "gras"... :)

    Mais t’inquiètes tu vas trouver.
    Regarde ces posts ou il y a des profils qui peuvent surement mieux te convenir.

    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1472207/perte-des-derniers-bouts-de-gras-au-ventre
    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1472205/jai-teste-le-top-body-challenge-tbc
  • Elisha_XS
    Elisha_XS Messages: 9 Member
    Options
    merci
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    J'imagine que l'on doit manger notre quotas de protéines, avec quelques collations, mon fils mange au trois heures environ il fait du muscles aussi... ;)
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Les muscles, tu les prendras avec le bon entraînement et une alimentation normale. Pas besoin de régime spécial ou d'augmenter les protéines, on en a déjà trop dans notre alimentation occidentale.
    Sinon, pour t'aider : entrainement-sportif.fr/velo-elliptique-abdos-fessiers.htm
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Elisha_XS a écrit: »
    Bonjour,
    Moi c'est Elisha, j'ai 26 ans... Je fais 54kg et mon objectif est de prendre du muscle pour atteindre 58kg.. Par contre pas dans les bras mais plutôt au niveau des fesses^^. En gros j'aimerais travailler plus les cuisses, abdos et fessiers :smile:

    Tu veux prendre du muscule sans prise de graisses faudra taper dans les proteines
    Sinon tu va perdre ton muscle ce qui n est pas le but rechercher et faudra aussi fractionné tes repas sur 6 a 8 prise (en gros manger toute les 3 heures

  • Elisha_XS
    Elisha_XS Messages: 9 Member
    Options
    DidierDozer a écrit: »
    Les muscles, tu les prendras avec le bon entraînement et une alimentation normale. Pas besoin de régime spécial ou d'augmenter les protéines, on en a déjà trop dans notre alimentation occidentale.
    Sinon, pour t'aider : entrainement-sportif.fr/velo-elliptique-abdos-fessiers.htm

    merci :)
  • Elisha_XS
    Elisha_XS Messages: 9 Member
    Options
    abyssefx a écrit: »
    Elisha_XS a écrit: »
    Bonjour,
    Moi c'est Elisha, j'ai 26 ans... Je fais 54kg et mon objectif est de prendre du muscle pour atteindre 58kg.. Par contre pas dans les bras mais plutôt au niveau des fesses^^. En gros j'aimerais travailler plus les cuisses, abdos et fessiers :smile:

    Tu veux prendre du muscule sans prise de graisses faudra taper dans les proteines
    Sinon tu va perdre ton muscle ce qui n est pas le but rechercher et faudra aussi fractionné tes repas sur 6 a 8 prise (en gros manger toute les 3 heures

    Merci mais le plus dure c'est savoir quoi manger
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    Cest simple
    des proteines et fibres
    Des oeufs en quantités , des viandes blanches , de l huiles d'olives , des legumes , des Omega3 donc poissons , on evite les viandes rouges et je conseils des proteines de types whey en collation ou en post entrainement
    Sans oublier les frutis
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Légumineuses aussi, et céréales complètes. Noix, amandes et oléagineuses non grillées. Ce sont de bonnes sources de protéines. Par contre, attention de ne pas aller dans l'excès.
  • Elisha_XS
    Elisha_XS Messages: 9 Member
    Options
    abyssefx a écrit: »
    Cest simple
    des proteines et fibres
    Des oeufs en quantités , des viandes blanches , de l huiles d'olives , des legumes , des Omega3 donc poissons , on evite les viandes rouges et je conseils des proteines de types whey en collation ou en post entrainement
    Sans oublier les frutis

    J'ai lu quelque part que la whey n'est pas conseillée au debut
  • Elisha_XS
    Elisha_XS Messages: 9 Member
    Options
    DidierDozer a écrit: »
    Légumineuses aussi, et céréales complètes. Noix, amandes et oléagineuses non grillées. Ce sont de bonnes sources de protéines. Par contre, attention de ne pas aller dans l'excès.

    merci :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2016)
    Options
    Elisha_XS a écrit: »
    abyssefx a écrit: »
    Cest simple
    des proteines et fibres
    Des oeufs en quantités , des viandes blanches , de l huiles d'olives , des legumes , des Omega3 donc poissons , on evite les viandes rouges et je conseils des proteines de types whey en collation ou en post entrainement
    Sans oublier les frutis

    J'ai lu quelque part que la whey n'est pas conseillée au debut

    Pour moi, ça revient au même que boire du "Tang", alors que tu peux très bien te presser une orange... ;)
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Elisha_XS a écrit: »
    abyssefx a écrit: »
    Cest simple
    des proteines et fibres
    Des oeufs en quantités , des viandes blanches , de l huiles d'olives , des legumes , des Omega3 donc poissons , on evite les viandes rouges et je conseils des proteines de types whey en collation ou en post entrainement
    Sans oublier les frutis

    J'ai lu quelque part que la whey n'est pas conseillée au debut

    En quoi est ce déconseillé ?
    Tu va juste apporter un surplus de proteines
    Si tu veux prendre en muscle pur faut prendre de la proteine de masse musculaire
    La whey c est a prendre si tu veux uniquement prendre du muscle sans prendre de graisse a coté ce sera donc de la prise de masse musculaire seiche