Bonjour bonjour — MyFitnessPal.com

Bonjour bonjour

Options
Lunaceli
Lunaceli Messages: 14 Member
J'ai 37 ans, je suis maman d'un petit garcon de 6 ans.

Après l'accouchement je suis montée à 126 kg.
J'ai réussi à en perdre 10 de part moi-même.

Avec mon amie Fabienne, je me suis lancée dans l'aventure Weight Watchers qu m'a rapidement fait perdre 10 kg de plus.

L'année dernière, fut une année familliale assez noire, et les 10 kg perdus sont vite revenus. ... je vais mal donc je grignotte ....

L'aventure WW s'étant arrêtée ( manque de temps pour les réunions) , j'espère , grâce à votre soutient, repartir vers une perte significative ...

Depuis quelques semaines j'ai réintroduit le sport, trop longtemps délaissé ...

Malgré tout, je reste une amoureuse de la bonne gastronomie ( et des plats mijotés) ... et il ne m'est pas toujours facile de cuisine léger (j'ai été élevée au bon beurre de ferme)

Cette année, j'ai décidé de prendre surtout soin de moi-même, de prendre du temps pour moi ... et, je l'espère, voir les kilos s'envoler ... doucement mais surement.

Réponses

  • nadiacasa
    nadiacasa Messages: 31 Member
    Options
    Bienvenue!
    De la patience de l'assiduité sur l'alimentation saine, et surtout notes tout ce que tu manges, on se fait plaisir avec un cheat meal de temps en temps pas souvent, car ça peut ruiner tout les efforts, un peu de sport , et du zen attitude et le tour est joué :) Tu es jeune. Bon courage!