De qui se moque-t-on ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

De qui se moque-t-on ?

Options
2»

Réponses

  • mistralsylvie
    mistralsylvie Messages: 28 Member
    Options
    lacteas a écrit: »
    auri2222 a écrit: »
    Moi ce qui m énerve aussi c est les produits en pharmacie ou sois disant les pro biotique comme (anaka3) dont il font la pub... Il y a qq année c était la mode des régimes hyper protéine avec des sharkers de produits en poudre a boire... en pharmacie c était hors de prix alors que finalement des proteine que prennent les sportifs c est a peu près la même chose sauf que le conditionnement n est pas en rose pour les femmes. Donc c était bcp bcp bcp plus chère Pr les femmes grgrgr...

    même question pour les crèmes de jour ou de nuit, les rasoirs et tout ce qui existe pour homme et femme, le produit est beaucoup plus cher pour les femmes alors que la base est la même. pour un déodorant, le produit qui change est dans les derniers, alors il ne coûte presque rien au départ mais démultiplie le prix du produit pour femme.
    sans parler du coiffeur ; j'ai les cheveux très courts mais je paie le prix fort et cela depuis toujours et chez tous les coiffeurs.

    alors mesdames, çà vaut le coup de perdre un peu de temps pendant nos courses "beauté" pour lire les étiquettes et voir si le produit "homme" n'est pas l'équivalent du produit "femme" mais en moins cher.

    Interessant ton commentaire, à l'avenir je regarderai merciii
  • Lindalay31
    Lindalay31 Messages: 48 Member
    Options
    Moi j'utilise un bloqueur de publicité donc je ne vois jamais les pubs dont vous parlez.

    Malheureusement on n'en a pas encore inventé pour la télévision.
    Alors il y a certaines auxquelles je ne peux pas échapper.

    La première :
    g6j4msiigd0k.jpg
    Brioche à la farine complète source de fibres, l'argument santé!
    3% de fibres, mais 97% de cochonneries!
    (pourtant j'adore la brioche, mais pas industrielle et je ne prétend pas prendre soin de ma santé quand j'en mange)



    Et l'autre c'est Anaka 3 bien sûr >:)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (juillet 2016)
    Options
    Pas mal non plus outre manche....
    quebecor8g.jpg

    Pfffff......
    La seule perte de poids garantie est celle de votre portefeuille.

    Selon Santé Canada, «la vente de produits amaigrissants croît au même rythme que l'obésité», qui ne cesse d'augmenter depuis 25 ans.

    13 milliards de Ventes annuelles mondiales de produits de santé naturels amaigrissants
    1,6 milliards Ventes annuelles de produits du genre aux États-Unis
    Source: International Congress on Obesity, Stockholm, Suède, 2010

    Qui est trop gros?

    Épidémie mondiale, l'excès de poids touche près de deux Québécois sur trois, soit 59% d'entre eux.

    35% des Québécois font de l'embonpoint (leur indice de masse corporelle se situant entre 25 et 30).
    24% sont obèses (leur indice de masse corporelle étant de 30 et plus).
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Mon épouse est Docteur en Pharmacie. Elle bosse comme assistante dans une officine. Son boss lui a un jour mis un stock de produits minceur entre les pattes et lui a demandé de les vendre... il a tout pu jeter, toute l'équipe de la pharmacie a fait bloc et les produits ont périmé dans le rayon :D
    C'était un produit appelé Alli. Retiré depuis de la vente o:)

    http://www.topsante.com/medecine/medecine-divers/medicaments/prevenir/alli-la-pilule-minceur-nest-plus-vendue-en-france-43809