Je viens d'atteindre les -10kg . Trop contente — MyFitnessPal.com

Je viens d'atteindre les -10kg . Trop contente

Je faisais 98,6 kg et je viens de me peser. 88,5kg. Une grand sentiment de bonheur mais aussi de fierté car je ne pensais pas cela possible et dans ce laps de temps. Et ce qui est le plus fort c'est que c'est visible au niveau du ventre ! Là où c'est le plus dur a perdre cette cochonnerie de gras. Comme si une petite souris m'avais grignoté le gras de mon ventre.. un peu par ci un peu par là. . Bon il me reste encoree 15 kg a perdre.. mais du coup cela me boost.

Je fais des exercices tous les jours, marche plus de 7000 pas par jour plus le reste et apres ces exercices, j'eprouve de la joie, bizarre mais super. Je mange mieux et j'ai de meileures habitudesalimentaires.

Que demander de plus. Je ne fais qu'un regime diététique et de l'exercice. Pas de produits ou regimes miracles. Alors on peu tous et toutes y arriver. On y croit et par ce qu'on le veut

Réponses

  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
  • Chewiecatt
    Chewiecatt Messages: 10 Member
    Super! c'est encourageant! Ca me donne envie de continuer, tu es comment niveau macros pour la journée et calories?
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Bravo. Je désespère décrire la même chose un jour .
    Moi c'est plutôt dans l'auteur sens
    Tu es à combien de calories?
  • Valestrie
    Valestrie Messages: 171 Member
    Les bonnes habitudes alimentaires et une activité physique régulière, voilà la clé du succès ! Félicitations et bonne continuation pour le reste à dégommer !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Félicitations, et bon courage pour la suite : bientôt -20 kg !!!
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Oui, Bravo ! Poursuis dans ce sens et donnes toi tout le temps nécessaire pour atteindre ton objectif. l'important est bien d'atteindre ton poids santé et de t'y trouver bien, pas d'y arriver le plus vite possible.

    Continues à te faire plaisir dans tout ce que tu entreprends en ce sens.

    Et merci de s'y bien encourager les autres avec ce post positif.
  • Lindalay31
    Lindalay31 Messages: 48 Member
    bravo et bon courage!
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Bravo! Et longue vie à la petite souris!
  • mistralsylvie
    mistralsylvie Messages: 28 Member
    Merci merciiiiii..
    Et bien je continue. Et moi qui n'etais pas vraiment sport maintenant je le suis de plus en plus et je me sens nettement mieux dans mon corps et dans mes baskets.

    M1is comme pour tout le monde il y a des jours plus dur que d'autre mais le principale c'est de tenir la barre et de filer bon vent... meme si parfois ce n'est qu'une bise.. lol

    A bientot et bonne chance à tous
  • mistralsylvie
    mistralsylvie Messages: 28 Member
    Modifié (juin 2016)
    Un petit truc qui marche pour moi... lorsque je marche ou cours ou fait du velo.. j'alterne les intensités. Entre lent pour recuperation et plus poussée pour declencher le grignotage de la graisse en trop et en particuliersur le ventre. Et cela marche.

    En fait le processus enclenché sur un effort plus intense perdure ensuite sur les periodes calmes.. ehehehe on berne ainsi le système. Pas besoin de se donner a 100% tout le temps mais juste alterner douceur et force.
  • dine2727
    dine2727 Messages: 53 Member
    Vraiment félicitation à vous !
    J'espère pouvoir dire la même chose un jour.
    Je souhaite perdre 15 kg ...
  • pomme0301
    pomme0301 Messages: 35 Member
    Bravo @mistralsylvie !
    Tu peux être fière de toi ! Bon courage pour la suite, on ne lâche rien!
  • mistralsylvie
    mistralsylvie Messages: 28 Member
    null
    Merci Pomme. Non je lâche rien!! Et ça continue à payer
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    En tous les cas tu fais vraiment pas ton âge ! J'ai halluciné quand j'ai vu.
  • mistralsylvie
    mistralsylvie Messages: 28 Member
    Modifié (juillet 2016)
    Merciiiii. Mais j'avoue c'est normal ;) Sur cette photo j'ai 4 ans de moins c . Mais je l'aime bien. Elle me rappelle de bon souvenirs
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Je dirais que tu en fais 15 de moins
    Allez donne nous le nom de ton chir ! :yum:
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    C'est le sourire de l'esprit positif! Je suis sûre que tu as retrouvé le même!