p'tit nouveau avec gros objectif :) — MyFitnessPal.com

p'tit nouveau avec gros objectif :)

Options
jango46
jango46 Messages: 3 Member
bonjour à toutes et tous,

je m'appelle brian de tournai en belgique.
29 ans, 1m78 et 78kg.
étant un bon mais très bon ancien obèse, j'ai une "petite" bouée au bas ventre qui stagne.
ça fait 3 ans que je me suis enfin levé du divan, sur les premiers 3 mois 10kg en moins.
puis apres 1 an j'etait à 12-13kg.
la mes objectifs ont fort changé, je voudrais toujours et encore perdre du gras, mais je souhaiterai remonter
jusque 88kg (en à peu pres propre...) je suis actuellement depuis 8 mois à 78kg et au alentour de 22% de gras snif...
je change ce gras en muscle tres tres doucement, mais comme on dit lentement mais surement...
je sais que mon soucis c'est la diete, car j'ai rarement mes repas de pres à l'avance et quand j'ai pas le temps...
je fait au mieux...
enfin bon la motivation est toujours intacte et j'essais de peaufiner la diete pour enfin réussir à atteindre mon objectif.
alors comme dirait l'autre "tous ensemble tous ensemble ouais ouais" lol

bonne chance et bon courage à tous en tout cas ;)

Réponses

  • Lunaceli
    Lunaceli Messages: 14 Member
    Options
    Bonne chance et bon courage ;)
  • Clem_fr
    Clem_fr Messages: 25 Member
    Options
    Salut ! Bon courage pour arriver a ton objectif ! tuva voir, l'appli est top et les bon conseils ne manquent pas sur le forum :)

    J'ai surtout remarqué ton avatar a vrai dire ! Vale4ever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p
    Perso je mange plus de produit espagnol depuis des années... ca fait parti de la DIET VR46...

    Tu fait de la moto ?
  • jango46
    jango46 Messages: 3 Member
    Options
    lol pour les aliments espagnols j'en suis pas encore la... faut des fruits en toute saison ... hein l'import c'est mal, vive les produits locaux :D
    j'ai fait de la moto je n'ai plus cette chance, faute de sous sous... et maison et enfants oblige, faut choisir malheuresement.

    je me rattrape depuis 3 ans sur le sport et maintenant la muscu ca au moin je sais concilié lol.

    sinon merci pour vos encouragements
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    bonjour, balade toi un peu sur le forum, tu y trouveras de bons conseil, quelques uns des membres sont assez balaises en muscu et pourrons certainement t'aider dans ta quête aux muscles ;-)
    bon courage
  • jango46
    jango46 Messages: 3 Member
    Options
    merci je compte bien faire des recherches par ci par la. merci ;)
  • fabienstock
    fabienstock Messages: 90 Member
    Options
    Bonjour!

    Bon courage dans la poursuite de tes objectifs!!!
  • mistertaylan79
    mistertaylan79 Messages: 1 Member
    Modifié (juin 2016)
    Options
    Tout d'abord bonjour, je viens de lire ton message et je souhaiterais te donner mon avis.

    Changer le gras en muscle est un terme fort utiliser, mais impossible en bodybuilding.
    Je lis que tu as encore une bouée au bas du ventre, si tu tente une prise de masse ( même lente) tu as de fortes chances de voir ta bouée s'agrandir. Je précise que je ne suis ni coach sportif ni coach nutritionnel, juste un passionné de musculation.

    On ne prend jamais de masse sans prendre du gras ( sauf stéroïde), et la graisse ne se transforme jamais en muscle!

    Mon opinons, cardio et bonne alimentation, jusqu’à éliminé les dernières traces de graisse pondérale, et ce même au risque de choquer les gens autour de toi qui vont te demander ( tu es malade? tu as le cancer ? tu es trop maigre! ) ;)
    Et une fois toute ta graisse éliminée, faire ce que l'on appelle une prise de masse propre ( ce que tu veux faire en ce moment ), qui sera lente, dure et longue mais au final avec un super résultat ( si l'entrainement et le repos suivent bien entendu ). Comme je l'ai dit plus haut, tu risques quand même avec cette prise de masse propre de prendre un peu de gras, mais ça sera acceptable.

    Je te souhaite bonne chance, bonne continuation et bravo.