Cherche montre
pattysula
Bonjour
Je me dis que ça pourrait être bien une montre qui compte tout et qui me guide
Je voudrais qu'elle puisse
compter les pas
Servir de GPS / compteur kilométriques et dépenses caloriques selon l'activité
Quelle puisse calculer le nombre de calories que je peux avaler en temps réel et celles que je dépense ( ça existe ça ? Ou faut il renseigner à chaque fois note activité et ce qu'on mange ?)
Si elle avait aussi un programme fractionné. Un truc qui sonne différemment pour savoir si on court ou si on marche sans regarder sans cesse la montre
Aussi qu elle dise les zones où on perd du poids ( idem sans regarder la montre)
Ça fait peut être beaucoup non ?
Je me dis que ça pourrait être bien une montre qui compte tout et qui me guide
Je voudrais qu'elle puisse
compter les pas
Servir de GPS / compteur kilométriques et dépenses caloriques selon l'activité
Quelle puisse calculer le nombre de calories que je peux avaler en temps réel et celles que je dépense ( ça existe ça ? Ou faut il renseigner à chaque fois note activité et ce qu'on mange ?)
Si elle avait aussi un programme fractionné. Un truc qui sonne différemment pour savoir si on court ou si on marche sans regarder sans cesse la montre
Aussi qu elle dise les zones où on perd du poids ( idem sans regarder la montre)
Ça fait peut être beaucoup non ?
0
Réponses
-
ma M400 compte mes pas, me sonne pour me dire de me bouger si je suis trop longtemps inactif, compte mes calories dépensées en fonction du sport, je peux aussi programmer du fractionné, GPS, ... Etc...
Par contre il faut que je mette ma ceinture cardio et elle ne compte pas les calories de mon alimentation.
Voilà ce que je peux te dire sur mon cardio.0 -
Merci jojo
Je ne sais plus qui en a une qui lui compte ce qu'elle peut manger dans la journée0 -
Merci jojo
Je ne sais plus qui en a une qui lui compte ce qu'elle peut manger dans la journée0 -
c'est très intéressant ce bracelet mais comment il fait pour voir les calories ingérées ?0
-
Technologie0
-
apparemment, ça mesurerait le taux de glucose et ses variations dans les cellules pour en déduire les calories absorbées ... je suis un peu perplexe sur le procédé ...0
-
mouai, je suis pas convaincue0
-
C'est sur que ça paraît improbable mais bon s'ils en vendent c'est que ça fonctionne0
-
J'ai une montre polar FT60 qui calcul les calories dépenses, les zones de fréquence cardiaque optimale pour la perte de poids, l'endurance ... et d'autres choses! Je la vends car j'en ai acheter une autre, si cela t'intéresse contacte moi!0
-
Tu vas prendre quoi ?0
-
J'ai une nouvelle aussi de chez Polar.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition