Une nouvelle — MyFitnessPal.com

Une nouvelle

Options
bleudesiles
bleudesiles Messages: 6 Member
Bonjour,

Maman de 2 loulous, 37 ans. J'ai perdu 8 kg avec WW l'année passée. Il m'en reste 7-8 à perdre. Je me suis inscrite de nouveau sur WW mais rien n'y fait, avec leur nouveau programme depuis 1 mois j'ai perdu seulement 800g. Donc j'essaye myfitnesspal en complément tout d'abord, parce que je suis encore 2 mois avec WW.

Bonne journée

Réponses

  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut,

    Bon courage !
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bienvenue !

    Profites en pour lire tranquillement la FAQ du forum et voir comment tu peux personnaliser ta démarce sur MFP. Ensuite, vois comment tu as envie de faire évoluer ton alimentation pour qu'elle réponde à tes onjectifs de perdre de poids et à tes envies. penses à te faire plaisir ainsi : plaisir de prendre soin de toi et plaisir gustatifs, voire excessifs de temps à autre, puis plaisir aussi de rééquilibrer sur les repas suivants.

    Ce qui à terme te permettra de garder durablement ton poids santé puisque tu sauras comment apporter à ton corps l'énergie qui lui convient tout en te faisant plaisir en mangeant ce que tu aimes, en quantité adaptée.

    au plaisir de te lire
  • Lindalay31
    Lindalay31 Messages: 48 Member
    Options
    Bonjour Bleudesiles!

    Sympa ton pseudo! ;)
    J'ai un peu le même parcours que toi : 9 premiers kilos perdus grâce au sport et j'essaie de perdre les 9 suivants grâce au rééquilibrage alimentaire.

    Le forum est plein de bons conseils.
    Bon courage et à bientôt!