2000 kcal par jour avec ou sans sport — MyFitnessPal.com

2000 kcal par jour avec ou sans sport

Hello le programme me dit 2000 Kcal par jours pour perdre 500 gramme par semaine d ou ma question :

1- faut il manger 2000 et faire du sport en plus mais ne pas le noté (vélo 800kcal) c'est a dire qu il restera 1200 ou

2- faut il noté le sport et en manger 2800 c est a dire que mon corp en aura eu 2000

merci d'avance

Stef

Réponses

  • Lunaceli
    Lunaceli Messages: 14 Member
    Personnellement, je suis à 2100 calories par jour pour une perte de 500 g par semaine , et je me tiens à ces 2000 calories.
    Si je fais du sport, je l'encode mais j'essaye de ne pas "manger" ces calories gagnées. Par contre je sais qu'elles sont là, si besoin ....
  • blackbeastge
    blackbeastge Messages: 19 Member
    ok je vais continué a faire de meme , j ai perdu 12kg comme ca mais bon c'était pour etre sur de pas avoir un metabolsime de base completement deregler
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Idem je ne mange jamais mes calories gagnées
  • blackbeastge
    blackbeastge Messages: 19 Member
    ok cool je fais juste donc...merci ca me motive a continué...
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Bonjour,

    Consommer les calories du sport oui et non...
    Si tu fais un peu de sport et que tu brules 200/300 kcal tu peux te passer de consommer plus..
    Mais si tu fais un gros effort et que tu brules 1000/1500 kcal alors je pense qu'il est raisonnable de consommer une partie de ces calories..

    Je pense que c'est une question de bon sens tout simplement.

    Bonne journée et bon sport à tous !!!!
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Moi par contre je ne compte jamais ce que je mange pendant le sport car je n'en souviens pas
    Je comptabilise pas ce que je prend pendant le sport car je serais inccapable de ne noter